Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
12 juin 2016

Merci Karine

Coucou,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Nous avons eu beaucoup de vent et qui dit vent dit allergie pour moi. Donc aujourd'hui, j'ai scrappé. J'ai terminé un de mes albums en cours (oui, je sais : il y en a plusieurs...) Bref, celui-ci est maintenant terminé. C'est un album commencé en atelier avec Karine sur Alès. Son projet est très original puisqu'il mélange page et transparent de project life. Nous avons encollé pour la couverture un papier d'encadrement magnifique dans les tons marron- mordoré et il a un aspect fripé. Nous avons travaillé avec la collection de papier Scrapberry's "photo archive" ainsi que ces embellissements. Il y a beaucoup de reliefs qui ne se voient pas automatiquement mais pas toujours facile de photographier. Les papiers sont parfois aquarellés avec des néocolors.

Pour le thème, j'ai repris nos vacances d'il y a deux ans où nous avons passé quatre jours à sillonner le lot et l'aveyron. Il y a une vingtaine de photos, merci à tous ceux qui iront jusqu'au bout et encore plus de merci à ceux et celles qui me laisseront une trace de leur passage.

Bises et à bientôt - Scrapandlys.

IMG_9279

IMG_9282

IMG_9281

IMG_9283

IMG_9284

IMG_9285Adaptée

IMG_9286

IMG_9287

IMG_9288

IMG_9291

IMG_9292

IMG_9293

IMG_9294

IMG_9295

IMG_9296

IMG_9297

IMG_9298

IMG_9300

IMG_9299

IMG_9301

IMG_9302

IMG_9303

IMG_9304

IMG_9305

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette !
Répondre
N
Un beau souvenir en famille !!bravo!bisous
Répondre
L
Très joli mini plein de beaux souvenirs!<br /> <br /> Bisous de Bretagne ;-)
Répondre
S
Un mini superbe à la fois original et mettant bien en valeur les photos ! Contente de te retrouver sur ton Blog :)
Répondre
F
trop beau, ça donne vraiment envie de repartir pour qu'un autre album aussi beau puisse remettre en valeur les prochaines photos.<br /> <br /> bizzz
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité