Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien et que votre week-end a été des plus agréables...

Pour ma part, j'ai participé à un atelier et je me suis vraiment beaucoup amusée... Ça fait toujours du bien de papoter entre scrapeuses.

Mais le résultat sera pour un autre message.

Aujourd'hui, je vous présente une carte d'anniversaire faite pour Ma Coco, réalisée avec un de leur tout dernier tampon sur lequel j'ai totalement craqué et bien que je venais de recevoir une commande quelques jours plutôt, je n'ai pas pu résister à en passer une autre... Bref, si vous avez l'occasion de voir le travail de Ma Coco (scrapcocofolies) vous verrez par la même occasion ce qu'elle réalise avec les tampons Crafty (http://craftyindividualsblog.blogspot.fr/2016/05/its-challenge-time-again-folks.html)

Je voulais la surprendre puisqu'elle n'avait pas encore annoncer ces nouveaux tampons au moment de ma commande, en lui faisant une carte avec celui-ci.

P5206957

Pour la réaliser :

- J'ai imprimé deux ou trois fois mon tampons en Versafine sépia. Sur la carte de base, j'ai encré le fond avec de l'Izinc Sky Blue puis j'ai repassé une couche à travers un stencyl de That's Crafty.

- Dans mes autres fonds, j'ai découpé le premier brin de muguet, le papillon et certaines fleurs. J'ai toute fois préféré découpé l'hortencia avec son cadre pour me monter sur un morceau de 3D.

- J'ai colorisé mes feuilles et tiges avec des Pigments liquides Izinks cactus et avocado. Quand aux fleurs j'ai utilisé tantôt des néocolors, des feutres aquarélables Florilège.

- Certaines des fleurs sont collées entièrement pour juste donner une impression d'épaisseur et d'autres ainsi que le papillon juste au coeur tout en donnant aux pétales ou aux ailes une légère courbure qui renforce l'effets 3D.

- Le coeur des fleurs, le bord des ailes du papillons ainsi que quelques pétales de l'Hortencia sont recouvert de Glossy Accents.

- Pour terminer j'ai choisi un feutre très très fin bleu pour repasser sur les accessoires d'épinglage et les mots et un rouge pour faire ressortir ce très mignon petit oiseau.

Le tout était accompagné d'un cadeau qui sera surement le sujet d'un prochain message mais je ne vous en dis pas plus... Sauf que Ma Coco a été très contente de son colis....

Bonne semaine et à très Bientôt.

P5206958

 

P5206961