Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
26 septembre 2016

Challenge Crafty Individuals de septembre.

Coucou,

La fin du mois septembre et l'automne sont arrivés et avec la reprise des challenges...

Ce mois ci, chez Crafty, Jean demande une réalisation simple et propre (d'après la traduction google), j'ai donc associé le style au C&S.(lien du challenge http://craftyindividualsblog.blogspot.fr/2016/09/its-september-can-you-believe-it-and.html).

J'ai acheté il y a quelques mois, la planche de tampon CI-445 de fleurs d'amendier ou de cerisier ou bien de pêcher...  que sais je ; où il y a une magnifique branche flleurie. Avec des feutres Floricolor coquelicot et vert mousse, j'ai encré la branche, un petit coup d'expiration  humide pour humidifier le motif et hop sur une feuille blanche.

Lors de ma première commande, j'avais eu comme petit cadeau un tampon Happy Birthday que j'ai encré d'archival noire.

Avec une perfo de coin, j'ai arrondi l'angle droit de la carte, du matage rouge et  mon image. J'ai rajouté trois petits strass rouges en haut à droite pour donner un peu plus d'élégence à ma carte.

Pour fini, j'ai encré une fleur de la planche et l'ai tamponné à l'intérieur bas droit.

Je suis très satisfaite de cette petite carte et envisage même de la reproduire .

Place aux images :

IMG_9535

IMG_9537

Il ne me reste plus qu'à valider ma participation.

Merci à vous pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir. Bises. SCRAPANDLYS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as raison d'être satisfaite, elle est parfaite pour le challenge de Crafty Individuals. Je te souhaite bonne chance. Bisous
Répondre
N
toute simple mais très jolie.biz
Répondre
L
Très jolie!!<br /> <br /> Bisous de Limoux
Répondre
J
This is a lovely CAS card, and the flower inside is perfect. Thanks for joining in the Crafty Individuals Challenge this month. Jean x
Répondre
F
Beautiful CAS card. Isn't this stamp perfect for the job. Lovely use of the little flower head stamp inside and your little sentiment bonus surprise! :) Thank you for joining in the Crafty Individuals Challenge.<br /> <br /> Flo x
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité