Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
12 avril 2020

Couronne de Pâque

Bonjour,

Pas vraiment facile de fêter Pâque dans de telles conditions, mais comme on dit "on fait avec".

Dans la semaine j'ai regardé la vidéo sur you tube de Pascale.B et j'ai adoré, surtout après 4 jours à ne pas bouger pour me débarrasser d'une sciatique.

Donc entre hier et aujourd'hui, je me suis attelée à ma propre couronne de pâque. 

DSC_0104 r

DSC_0106

DSC_0111

DSC_0108

DSC_0109

Quels que détails, comme ici l'embossage à chaud de pièces décoratives en jaune avec un petit ajout d'or mais ça n'a pas bien pris, il va falloir que je me renseigne mieux pour savoir comment faire,IMG_20200412_124215

 

Ici, le tag fait avec de la pâte à craqueler blanche puis peint à la peinture acrylique, puis saupoudré de paillettes et d'ajout de coulures d'encre sépia.IMG_20200412_124340

 

Mes feuillages sont fait avec des encres Oxyde, de la peinture acrylique et de l'embossage à chaud pour certaines.

IMG_20200412_124232

Un morceau de grillage trouvé dans le jardin, que j'ai peint avec de la peinture mordorée brillante.

IMG_20200412_124220Voilà, j'espère que ça vous a plu. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâque. A très bientôt, Scrapandlys

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle ! J'adore les couleurs! Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
S
Merci beaucoup. Joyeuses fêtes à vous aussi.
Répondre
P
Très contente d'avoir pu vous inspirer. Elle est superbe. Joyeuses Pâques
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité