Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
3 août 2020

Album suite aux lives Aall and Create

 Coucou,

Je suis en retard comme d'hab, mais voilà. Je vous présente un album fait pendant le confinement... Et oui, c'était il y a quelques mois, même si ce satané virus cours encore dans les rues.

Pendant le confinement, j'ai suivi quelques lives d'All and Create durant lesquels je me suis bien régalée et où j'ai découvert une autre façon de scrapper.

Vu que je suis assez fan de ses tampons et de ses pochoirs ( je commence à avoir une belle collection), j'ai tenté l'aventure toute seule d'un album.

La couverture  et quelques détails.

 

 

DSC_0026

DSC_0028

DSC_0029

Les pages intérieures :

DSC_0037

 

 

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0038

DSC_0041

DSC_0039

DSC_0040

 

DSC_0042

DSC_0045

 

DSC_0047

Voilà, je me suis bien régalée à le faire. Actuellement je suis en train dans faire un autre que je vous montrerai quand il sera fini.

Bonnes vacances car nous sommes déjà en aout alors que j'avais commencé cet article en juin.

Scrapandlys

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'ai honte !!!! Je découvre ton blog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe mini album, j'aime beaucoup tout se que j'y ai découvert, bravo et gros bisous
Répondre
A
Joli ! Plein de peps. C'est gai de créer soi-même un album, non??<br /> <br /> Bisous caniculaires de BXL
Répondre
C
C'est vraiment superbe Corinne, ma Cocobis, je suis fière de toi... Il est magnifique ton album très gai, très coloré, très fleuri et sur un thème que j'aime évidemment tout comme toi, celui de la nature.<br /> <br /> Une belle réussite !!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ton nouvel album ! :) <br /> <br /> Beau mois d'août avec ta belle famille de gars, plein de bises<br /> <br /> Ta Coco
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité