Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
4 juillet 2016

Pages de restes

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que comme nous gardois vous profitez bien de ce soleil de septembre qui nous impressionne car la piscine est meilleure en journée au mois de juillet...

Aujourd'hui, je vous montre deux pages faites avec les restes de l'album mais pas tous car le kit était très généreux en page d'embellissements. un peu de distress sur des pochoirs et me voilà liftant les sketches proposés sur le forum libertyscrap et voici le résultat :

IMG_9310

juin1

IMG_9312

IMG_9313

IMG_9314juin2

IMG_9315

IMG_9316

IMG_9317

IMG_9318

IMG_9319

J'espère que cette patouille vous aura "distrès" un peit peu et un grand merci pour vos petits mots qui me font toujours très très plaisir.

Bises - Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes tes papiers,de jolies pages réalisées! Moi aussi j'ai du soleil! Quel plaisir!biz
Répondre
L
De très jolis fonds de page!
Répondre
S
Deux pages vraiment superbes ma Cocobis !!! Je les aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Tu n'as pas osé l'écriture sur la première?... Tu aurais pu, sens toi libre de le faire et lance-toi sans crainte! Tu as tellement progressé je trouve ces derniers mois..<br /> <br /> Et sinon tu me fais rire avec ton soleil!<br /> <br /> Moi c'est cachet d'aspirine, pas une once de soleil de tout le mois de juin.. Et là, c'est guère mieux :(<br /> <br /> Profite bien de ta piscine veinarde ! :)))<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité