Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
9 décembre 2015

Nefertiti

 

Un peu de rattrapage ancien ; au printemps, Nerfertiti proposait sur le blog de Craftyindividual (ou sur son forum) la réalisation d'une carte ou autre qu'il fallait plus ou moins lifter, mes souvenirs s'embrouillent, je vieillis comme vous autres... HI hi hi.. Bref.

Je  me suis régalée avec encres et peintures, glossy et patouille et j'ai monté ma réa sur un carton rigide, rajouté depuis deux ... j'ai un trou pour le nom, et fait passé de la ficelle pour le suspendre... j'ai du aller sur un site pour le nom "des oeillets". J'espère que cela vous plaira aussi, j'attends de lire vos commentaires. Bises - Scrapandlys

IMG_8226

 

IMG_8206

IMG_8205

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis fan à 100%. j'adore!!!!!!!!!!!!!!!un style qui te va super bien.
Répondre
N
De très jolies couleurs! bravo! bisous
Répondre
L
Vraiment très joli! J'adore les couleurs ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est absolument délicieux et super adorable ma Corinette, j'adore!!!!! Le détail du petit nid est trop mignon aussi..<br /> <br /> Et je trouve que les couleurs que tu as choisies pour faire ressortir tes fleurs et tes oiseaux sont extras. <br /> <br /> Un petit détail peut-être - mais je suis sans doute tatillonne.. - j'aurais peut-être prolongé un peu quelques tiges de fleurs légères, et ta branche pour la faire partir du bord.. Mais c'est super mignon tel quel! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité