Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
10 décembre 2015

Art journal

IMG_8265Pareille à hier, je reste dans le rattrapage avec une page de mon Art Journal faite d'après une vidéo de Nika in Wonderland (https://www.youtube.com/watch?v=YnYWKIB_4u4). J'adore ce qu'elle fait et ses vidéos sont captivantes bien que maintenant je ne les regardes plus trop depuis que je travaille.

J'ai utilisé mes néocolors pour cette page et des encres izinks pour les roses. J'espère que cela vous donnera envie de visionner quelques une de ces vidéos . Bises - Scrapandlys

IMG_8266

IMG_8267

IMG_8268

IMG_8269

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe résultat. J'irai voir les vidéos quand j'aurais un moment. Bisous
Répondre
N
C'est superbe en effet!!!! bisous
Répondre
S
Ooooh, ta page est super belle, BRAVO !!!!! <br /> <br /> Et moi aussi je suis Fan de cette artiste !!!..... :D<br /> <br /> Pas beaucoup de temps jusqu'à présent pour visionner ses vidéos malheureusement (je n'en ai vu qu'une jusqu'à présent..), mais je compte bien faire quelques séances de rattrapage ! <br /> <br /> Géniale ta version en tout cas, j'aime vraiment beaucoup !!.. Bises
Répondre
L
J'aime vraiment beaucoup et, oui, je vais aller voir ces vidéos ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité