Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
6 décembre 2015

Quelques échanges...

Coucou,

j'espère que vous allez bien et que ce début de mois de décembre n'a pas encore invalidé votre carte bleue... LOL ! Après quelques mois de galère, la mienne est à nouveau en activité mais je n'ai pas beaucoup le temps de m'en servir... et oui le travail !!! mais c'est trop chouette, je m'y sens vraiment bien.

Je vais vous montrer quelques échanges réalisés sur le forum de Libertyscrap entre cet été et maintenant...

Pour les tags : il y a eu le thème des papillons :

IMG_8824reyu_d15

Celui que j'ai reçue                                                Celui que j'ai envoyé  (pour ne pas me répéter je les présenterais toujours dans cet ordre..)

Les Skinnies :

sur le thème du Cirque

DroiteDSC_0002IMG_8356

Sur le thème des vacances

IMG_8826img_1710

 

Sur le thème de la rentrée scolaire

IMG_8859IMG_8823

 

Pour Halloween, c'est un échange d'A.T.C. que nos administratrice nous ont proposé

IMG_8854IMG_8840

Le dernier est un tag sur le thème des oiseaux mais je n'ai pas reçu celui qui m'était destiné ... c'est là qu'on se rend compte que le courrier se perd.

J'espère que cela vous aura donner envie pourquoi pas de nous rejoindre. C'est toujours sympa d'échanger nos réalisations ... Bises - Scrapandlys

IMG_8844

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ce courrier qui se perd. Moi aussi je n'ai pas reçu mon tag de Noel pourtant envoyé avant le 25....<br /> <br /> Oui de superbes échanges qui font toujours plaisir quand on ouvre l'enveloppe!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Chouettes ces échanges!
Répondre
N
Superbe tous ces échanges! j'aime beaucoup les skinnies vacances! bravo ! Passe de bonnes fêtes si d'ici là tu ne postes pas sur ton blog! bisous
Répondre
S
Bravo pour tout ma Coco, le boulot qui te rend heureuse, et ces superbes réas et échanges qu'on a plaisir à admirer !! Quelle joie que tu nous aies rejointe sur Libertyscrap !!!<br /> <br /> Et j'ai un faible pour ton dernier tag que j'adore, il est tellement adorable je suis FAN !!!! <br /> <br /> Big bizous et bonne semaine, prépare bien les fêtes de Noël avec ta famille...
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité