Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
14 novembre 2015

Y a t il encore quelqu'un...

Je sais ; je passe rarement par ici en ce moment, mais ces derniers mois, j'ai rencontré pleins de promesses qui sont presque toutes tombée  à l'eau. Depuis trois semaines, je vis un rêve qui j’espère va durer dans la joie et le bonheur.

Bref, heureusement en plus des miens et de mes ami(e)s , il y a le scrap.

Aujourd’hui, je vais vous montrer une petite carte réalisée pour le challenge du blog crafty Individuals et en pensant à Ma Coco. Le blog : http://craftyindividualsblog.blogspot.fr/2015/11/november-ci-challenge-winter-frost.html

Ma Coco : http://scrapcocofolies.canalblog.com

 

 

IMG_8903

Pour cette carte, j’ai utilisé un Craft Masks qu’elle aime tant sur deux papiers. Sur celui de dessous, j’ai passé une première couche de destress spiced marmelade (orange), puis une seconde avec le masque. J’ai ensuite passée de la versamark et une poudre à embosser  « clear ». Sur la seconde, j’ai coloré des bords largement en orange très léger, puis avec de la distress  peleed paint (vert olive), j’ai réutilisé le masque.  Sur le résultat, j’ai aspergée quelques gouttelettes d’eau avec mes doigts.  J’ai choisi mon image dans l’album Miniatures « people et places 2 » et je l’ai maté avec un papier maron foncé épais dont j’ai élimé sur les bords. Avec une fourchette, j’ai  fait un double nœud en organza que j’ai collé sur un ruban or qui entoure mon deuxième fond. Avec un tampon « Denim  Tampo,» et de la verafine sépia j’ai tamponé « parce que c’est toi ».

Je trouve que l’image et les coloris utilisé rappellent bien « winter-frost » de chez nous dans le sud de la Fance …

Merci par avance pour vos commentaires et je vais essayer de me faire un peu plus présente sur ce blog… CIAO TUTTI.

IMG_8905

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies couleurs pour ces patouilles sympas!
Répondre
F
Gorgeous card. You can really see the depth you have created on the second photo. Yummy! Thank you for playing along with the Crafty Individuals Challenge.<br /> <br /> Flo x
Répondre
S
Coucou ma Coco aussi, quel plaisir de te relire sur ton blog, surtout avec cette carte !!!! Elle est très belle, j'adore ces teintes que tu as utilisées qui tranchent avec les couleurs classique de Noël, et c'est très bien selon moi !! Un grand grand merci d'avoir pris le temps de participer au challenge, c'est génial. (surtout en ayant repris à fond ton boulot, j'espère que tout continue à aller bien de ce côté là surtout..). <br /> <br /> Et puis c'est beaucoup d'honneur que tu me fais en me citant en plus, je suis vraiment touchée de ton amitié.<br /> <br /> Je t'embrasse, à très bientôt sur ton blog ou sur le mien<br /> <br /> Coco
Répondre
N
C'est joli! De quoi parles tu quand tu dis que tu vis un rêve? bisous
Répondre
J
A lovely card in sunny colours. Thanks for joining in the CI November challenge. Jean x
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité