Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
19 avril 2015

Quelques nouvelles...

Coucou,

J'espères que vous allez bien et que les vacances se passent bien pour  ceux ou celles qui en ont.

Aujourd'hui, le temps est à la pluie alors qu'hier il a fait une journée magnifique.

Pas vraiment présente sur le net, dès que je peux je scrape, avec retard (très souvent)...

Voici une petite commode faite à partir de petites boites de sucre stevia (et vui, régime -régime). une fois collées entre elles, je les habillé sur les cotés avec un papier cartonné relief sur lequel j'ai passé de la peinture distress perle pour les reflets. J'ai posé la commode sur une base carton qui dépasse un peu sur le devant, la partie visible est recouverte par un masking tape. J'ai travaillé le carton du dessus, avec de la pâte de structure, du ruban à placo. une fois le tout bien sec, un coup de gesso, des peintures aquarelles, des encres izink et des néocoloors II. Les fleurs du dessous sont découpées avec la Big Shot et colorées avec du glimmer mist. les fleurs jaunes pales sont encrées à l'Izink puis encrées à la distress. Avec un stylo poska blanc, j'ai fait ressortir quelques zones. Sur le devant chaque tiroir à été recouvert d'un morceau de livre, encré. je me suis servie des chutes des fleurs pour encrer un sépia des formes de fleurs sur les tiroirs. Merci d'être passée sur ce blog et je vous fais de gros bisous. Ciao tutti.

Scrapandlys.

IMG_8158

IMG_8159

IMG_8160

IMG_8162

IMG_8163

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Corinne pour cette belle réalisation! C'est du beau Mix-média free que tu nous présente là! J'ai bien lu attentivement tes explications mais je dois avouer que je serais incapable d'en faire autant! bisous doux
Répondre
S
Coucou ma Coco, ta boite-commode est superbe, très belle idée, et je suis contente de te lire un peu même si tu te fais rare.. C'est que tout va bien et tant mieux!! :D <br /> <br /> Plein de bises de mon boulot, je ne vais pas tarder à rentrer heureusement.. J'ai du taf qui m'attend à la maison, c'est pas tout ça LOL (le monde à l'envers donc) :)<br /> <br /> A bientôt sur ton blog ou le mien, ou le fofo Liberty, porte toi bien.
Répondre
S
Quelle adorable commode, j'aime beaucoup les tons et le tout !
Répondre
N
coucou!Mes vacances prennent fin ce soir snif! Ca faisait longtemps que tu n'avais rien posté! C'est très joli avec de belles couleurs ce que tu as fait! bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité