Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
1 mars 2015

Un petit coucou ...

 

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien.Je viens de me promener sur vos blogs et j'ai pu voir que tout le monde s'entretien à coup de scrap et d'article. Bravo.

Ici, c'est chouette, je viens de passer mon titre de gestionnaire de paie, j'aurais la réponse demain, et... depuis un mois, je travaille dans un cabinet d'expertise comptable, c'est un contrat de trois mois mais qu'est ce que cela fait du bien au moral.

Bref, pas trop le temps de scrapper alors je vous montre ce que j'ai fais dernièrement... Les idées viennent du blog Libertiscrap.

En premier une carte dont le pas à pas est détaillé : http://libertyscrap.forumpro.fr/t6801p15-carte-avec-crakle-glaze-et-fresco-finish-paint#144222

J'ai juste rencontré un petit problème c'est que mes feutres à alcool (DB Twin) effaçaient au fur et à mesure mes tampons à l'encre stazon... si quelqu'un à la réponse je suis toute ouïe.

IMG_7773

IMG_7767

IMG_7780

IMG_7767

J'ai aussi réalisé cette page sur le thème de Noël : http://libertyscrap.forumpro.fr/t6797-sketches-de-janvier-2015

IMG_8118

IMG_8122

IMG_8120

IMG_8123Voilà pour aujourd'hui... maintenant, je vais essayer de m'y remettre un peu le soir...mais pas cette semaine, c'est la semaine des conseils de classe pour mon mari et les garçons qui sont tous les deux délégués de leur classe. LOL.

Bises et merci pour vos gentils messages. Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Moi aussi je cours et n'ai plus le temps de rien! ta page de scrap est très réussie. et je suis admirative devant ce que tu réalises à l'encre! en ce qui me concerne j'y ai renoncé, la colorisation et moi, on n'est pas copine! donc je ne vais pas non plus pouvoir répondre à ta question! je croyais moi aussi que la Stazon était indélébile...bisous
Répondre
N
coucou! Ah quelques nouvelles de toi! Je suis contente pour toi si tu as de nouvelles perspectives de travail.<br /> <br /> Moi,cette année c'est assez chaotique,je travaille dans une petite pharmacie et j'ai une collègue qui de temps en temps se met en arrêt maladie du coup,je travaille,je travaille pas,on m'appelle à la rescousse au dernier moment...Mais j'arrive à trouver le temps pour scrapper.<br /> <br /> De bien belles couleurs pour ta carte et ta page est très jolie! bisous
Répondre
S
Des super réas ma Coco!!!!!!!!!!!! Un grand bravo, car je sais que tu as moins de temps pour t'amuser à essayer de nouvelles techniques depuis que tu rebosses.. Bonne chance pour les résultats demain, je touche du bois pour toi :)<br /> <br /> Et sinon pas trop compris pourquoi tes feutres à alcool retirent ton encre tamponnée à la Stazon dis-tu?? Tu es sure que c'était de la Stazon? En principe c'est une encre indélébile...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité