Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
8 mai 2015

Une page avec libertyscrap...

Coucou vous tous,

J'espère que vous allez bien en ce jour férié. Je vais tacher de rattraper un peu mon retard pour vous montrer ce que j'ai fais ces dernières semaines. Pendant le week-end de pâques, sur le forum : http://libertyscrap.forumpro.fr/t6917-sketches-d-avril, Nefertiti nous proposait ce sketch :

Ni une ni deux, un coup de foudre et me voilà parti dans le jardin, prendre en photo mon chéri qui vient de récupérer quatre camions de terre du voisin pour m'amenager un nouveau potager... il faut dire que la terre de vigne est dure à travailler et que nos dos respectifs ne nous permettent plus trop de dompter le motoculteur... si, il a osé ... m'offrir il y a dix ans comme cadeau d'anniversaire de mariage un motoculteur. J'avoue j'adore jardiner mais quand je parle des cadeaux originaux qu'il est capable de me faire, ça fait toujours beaucoup rire... une année, j'ai eu l'immence privilège d'avoir une bétonnière ! mais avec une serre aussi... Bref, ce jour là, j'humoriserai qu'il joueait avec une pelle, un râteau, des seaux et ma brouette... Je mettrais la dernière photo quand mon potager sera productif. Pour l'instant, je vous dévoile ce que nous avons chacun de notre coté réalisé ce fameux week-end :

IMG_8150

Certaines photos ressortent rosées mais c'est un défaut de luminosité. L'ensemble est jaune, bleu et crème. J'espère que cette page vous plaira, j'attend vos commentaires avec impatience.

Bises - Scrapandlys

 

IMG_8153

IMG_8152

IMG_8155

IMG_8156

IMG_8146

IMG_8147

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page absolument magnifique!!!!!!!!!! Et j'aime l'histoire que tu nous as raconté aujourd'hui... Très belle, très touchante, très amusante aussi! Ton homme (et ton potager) t'inspire ça se voit, cette page est de toute beauté.. Grosses bises
Répondre
N
ton éventail va très bien sur ta page! biz
Répondre
S
Superbe page de Pâques, j'aime beaucoup la grande 1/2 rosace et les fleurs.
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité