Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
20 mai 2014

TOI, simplement.

Coucou,

Un grand merci pour les copines qui m'ont laissé leurs gentils commentaires au sujet de mon initiation à l'Art Journal, vous m'avez vraiment fait trop plaisir, ça me va droit au coeur...

Ce jour, (ça changera du traditionnel "aujourd'hui") je vais vous dévoiler une page réalisée pour le challenge des tampons Denim (de Nîmes) (et dont j'ai une petite collection bien sympa). Le lien : www.denimtampons.kazeo.com/challenge-page/challenge-page-du-1er-au-31-mai-2014,a4225464.html

Petit plus, il y a une vidéo explicative et ça, j'adore ; c'est ludique, on y apprend toujours pleins de techniques et on a le droit souvent à quelques piqûres de rappel... Bref, une fois encore, je me suis régalée...

IMG_7057

Eh oui ! A 20 ans passés, elle ne veut pas toujours se plier à ma passion photo, d'où le journaling "NO PHOTO". Contrairement au tuto, j'ai opté pour un papier imprimé, sur lequel je m'en suis donnée à coeur joie en tamponnage des alvéoles, des napperons en dentelles, une envolée de papillons. Avec de la distress, j'ai encré quelques ronds striés, ainsi que de tous petits ronds. Un peu de gesso sur lequel j'ai tamponné un tampon papillon, mais l'effet n'est pas très visible (même pas du tout... après réflexionsss). Du glimer mist en coulures et en goutellettes. Quels papiers et du making tape. Des petits morceaux de dentelles encrées. Je me suis éclatée à réaliser une fleur "travaillée" avec un peu de relief en perle d'eau cristal. Mes papillons aussi ont été recouvert de perle d'eau pour un effet épais et brillant. Quels que coup par ci - par là de néocolor orange. Avec un tube d'aspartame jaune (pas de pub !) j'ai réalisé mes taches rondes noires en peinture posca ainsi que des gouttelettes. Des lettres colorées pour le titre avec un tampon "simplement". Pour donner quelques aspects brillants, des mini fleurs, des ronds et des mini paillettes oranges.

IMG_7061

IMG_7060

IMG_7063

IMG_7059

IMG_7064

IMG_7058

Sur ce, je valide ce message en vous souhaitant une très bonne soirée. J'espère que le soleil va revenir pour vendredi, les garçons ont une sorte d'exposition des activités para-scolaire dans le parc des Cordeliers ... Je croise les doigts.

Bises - Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! Merci pour toutes tes essssplications ;-)
Répondre
N
et bien tu tentes de jolies choses en ce moment,le papier de fond est superbe et la photo est très belle! biz
Répondre
S
Elle est superbe, et tu as fait un joli travail dessus... Ta fille est très belle sur cette photo, ça autait été dommage de ne pas la faire cette page avec cette photo rare j'imagine !! Bonne expo à tes grands.. Tu dois avoir du soleil veinarde ! Nous c'est pluie pluie pluie beurk... Bisous
Répondre
S
Belle page pleine de peps ! Merci pour le lien et toutes tes explications astucieuses :)
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité