Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
17 mai 2014

Art Journal

Coucou tout le monde....

J'espère que vous allez bien et que la météo est aussi printanière chez vous qu'ici... En début d'après midi, les garçons ont joué à Aigues Mortes et nous en avons profité pour manger une glace italienne au bord des remparts...

Aujourd'hui, je vais vous monter mes deux premières pages du journal mixed média que j'ai commencé... Je me suis inscrite sur le blog de Manuela et c'est de ses fameux "comme un lundi" que j'ai suivi... Roulement de tambour ....

Comme un lundi # 127

DSC_0065

 

 

 

 

DSC_0066

DSC_0067

Comme un lundi # 128

IMG_7018

IMG_7020

La seule et réelle indication que je peux partager avec vous, c'est que j'arrive vraiment à m'en mettre de partout et ça m'éclate vraiment.

Alors quoi que vous en pensez ? J'ai hâte de lire ce que vous en pensez. Bises. Scrapandlys

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve que le mixed media vous va très bien, se sont deux superbes pages :) Le principal effectivement c'est de se faire plaisir avant tout. scrapmicalement
Répondre
L
C'est superbe!! Les deux me plaisent et pourtant elles sont très différentes!
Répondre
N
j'adore! c'est superbe ce que tu as fait,surtout la seconde.ça a l'air bien ce concept.C'est quoi ce forum?bisous
Répondre
S
Tu commences SUPER fort même !!! J'adore, bravo ma Cocobis, c'est carrément extra. Et comme je suis une grande admiratrice de Manuéla, je suis ravie de voir ces deux pages et de savoir que tu suis son "Comme un lundi...". Tu ne peux pas trouver meilleur prof! :) Si j'avais plus de temps, je les ferai tous à chaque fois moi aussi... Bisous, bon dimanche et bonnes glaces veinarde! ;)
Répondre
S
Tu commences fort, c'est superbe !!!
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité