Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
21 mai 2014

Tag - Marque page

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon mercredi à bichonner vos chérubins... Encore quelques jours et ce sera le week-end... un peu de tendresse dans ce monde de fou nous fera le plus grand bien, qu'en pensez-vous ?

 Hier, en suivant les liens donnés par Coco La Grande (vouai, j'adore ce que tu fais...) j'ai donné libre cours à mes encres sous forme de tag "géant" et à l'embossage à chaud... voici son article ( http://scrapcocofolies.canalblog.com/archives/2014/05/18/29723522.html) et je vous conseille aussi ces liens (http://birgitkoopsen.typepad.com/my_weblog/2014/04/free-tutorial-video-colorful-book-mark-using-wow-for-scrap-365.html et http://scrap365.blogspot.nl/2014/04/wowing-you-again.html  IL Y A MEME UNE VIDEO...)

Bon, oké ma Koco... les siens font 21x9... je me suis entraînée sur un format 14x7...c'est donc un "mini-géant marque page-tag".

IMG_7055

IMG_7053

Le fond est un papier épais beige que j'ai encré et embossé mais tout est vraiment bien expliqué par Coco et Bigit.

Bonne fin de semaine, bises - Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux tout les deux!!
Répondre
N
c'est trop beau ce que tu as fait! bravo!!!! de belles couleurs !tu maîtrises! biz
Répondre
S
Oh ben qu'ils sont beaux tes tag-bookmarks ma Coco aussi!!!! Merci beaucoup pour l'honneur que tu me fais sur ton blog, ça me fait super plaisir, je rougis derrière mon écran là.. :)) Et puis aussi, je suis ravie de voir que tout ce que j'essaie de partager sur mon blog n'est pas totalement inutile, et que parfois certaines personnes telles que toi (qui ont envie de s'en donner la peine..) tentent les mêmes expériences, avec en général de beaux résultats du coup, car en général les techniques que je décris valent vraiment le coup d'être essayées (ce qui n'empêche pas la créativité), ça permet de créer sa propre version (comme tu l'as très bien fait ici) en étant juste un peu guidée pour mieux apprendre ! BRAVO c'est super réussi, 20/20 à toi aussi ce soir. :) Bises
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité