Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
21 novembre 2013

Grand tournoi carterie de Noël avec le forum CartoScrap 3ème challenge

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien malgré le froid qu'il fait... enfin ici, nous avons eu ce matin le 1er pare-brise gelé de la saison... la vue des premières neiges à l'horizon mais ça reste doux, le ciel est bleu et le soleil anime nos journées. Je ne vais donc pas me plaindre.

Toujours assidu au tournoi de carterie de Noël, cette semaine, il fallait s'inspirer de cette carte :

lift_binka

J'ai pour commencer remplacer l'embellissement par une couronne de houe que je me suis amusée à réaliser (j'avais de la colle sur tous les bouts de doigts...) J'ai ensuite patouillé (pas beaucoup Corinne, mais déjà un peu plus que sur la dernière) le papier de fond et la carte, le tout en rouge "père Noël". Voici donc le résultat en Une et Unique Image :

IMG_6254

Merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir et à très bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes patouilles, moi aussi et je trouve cette carte superbe!! <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
N
très jolie carte de Noël! bizz
Répondre
N
elle est très belle ta carte!!! Alors nous avons de la neige depuis mercredi,c'est la grosse m.... pour circuler,un coup y'a des congères,un coup ça glisse bref,je me régale!!!! En plus,une galère avec une des voitures qui démarrait plus! Voilà vive la Lozère et les hivers rudes! biz
Répondre
S
Oh... mais je la trouve superbe moi ta carte !!! Merci pour la patouille même légère, tu sais bien qu'elle te va très bien... et bravo pour cette si jolie couronne fait maison, elle est extra !!! :) Bises Coco bis...
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité