Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
21 décembre 2013

Calendrier de l'avent

images

Un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas laissé un petit message sur mon blog, comme beaucoup j'ai été bien occupé en ce mois de décembre.

Je vais en profiter pour vous présenter le calendrier de l'avent que j'ai réalisé par le biais du forum Scrap en Papier sous forme de dictée journalière tout au long du mois de novembre. Il ne faut pas croire qu'une petite pincée de scrap le lundi, une autre le mardi ect sur tout un mois est simple... Il y a des jours  où je me torture les méninges !!!

IMG_6271

IMG_6267

IMG_6270

IMG_6272

Sinon, je m'exerce sur ma silhouette litle ... pour enfin faire des découpes dignes de ce nom. Promis, je reviens très vite pour rattraper mon retard.

Bises        Scrapandlys           images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as fait preuve de beaucoup d'esprit créatif: bravo! La torture de méninge est donc fort efficace ! :) <br /> <br /> Il me tarde de voir tes découpes ;) <br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Très mignon. J'aime beaucoup tes petits sapins!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est vraiment très joli ce que tu as réalisé!!!! Quel meilleur thème que noël! Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.Et si tu veux m'envoyer ton adresse,je t'enverrai une petite carte avec plaisir! bisous
Répondre
S
Ooooh, il est absolument adorable ton calendrier whouahh !!!! Je ne regrette vraiment pas d'avoir lu ton post ce soir, tu es la dernière que je lis avant mon départ demain matin en vacances pour une semaine (des vacances qui vont me faire du bien je pense !...). En tout cas toi Corinne, je trouve que tu progresse de post en post, j'aime ce calendrier avec ces adorables petits personnages découpés et mis en 3D !!! Et la photo en fond est extra ! Bravo à toi, Joyeux Noël et à très vite alors. :) Bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité