Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
17 novembre 2013

Grand tournoi carterie de Noël avec le forum CartoScrap 2ème challenge

Coucou,

Alors comment allez vous ? Moi, c'est très chouette ! Mercredi, je suis allée en consultation sur Montpellier et la radio a montré que l'ossification avait bien relier  les deux vertèbres et la cage . Voilà, c'est super.

Pour la première semaine, ce blog a enregistré 207 participations, c'est fou n'est ce pas ! Trêve de blabla, cette semaine il faut réaliser une carte en suivant le combo suivant :

combotournoi

La présentation m'a rappelé une carte vue sur le blog Les P'tites Manies d'Ophélie  (http://maniesdophelie.canalblog.com/archives/2013/11/11/28405091.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=maniesdophelie) et j'ai donc choisie de m'en inspirer... ça donne ceci :

 

IMG_6252

J'espère que cela vous plaira. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie aussi!
Répondre
O
Elle est superbe cette carte ! je suis contente de t'avoir inspiré :-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ophélie
Répondre
S
Une bien jolie carte, assez clean cependant j'aurais aimé plus de patouille moi hihi !!! Et de texture aussi, tiens, pourquoi pas (tant qu'on y est ..! :)). En tout cas bravo pour continuer ces challenges, c'est bien ;) <br /> <br /> Et encore mieux pour les bonnes nouvelles que tu nous donnes aussi... C'est chouette pour toi ! Bises
Répondre
B
Merci beaucoup de ta visite et commentaire. Mon Francais est assez bon pour comprendre, mais il est plus difficile d'ecrire (et sans accents aussi - desole!), et je suis si heureux que tu aimes l'ange!<br /> <br /> <br /> <br /> Il ya des belles creations ici aussi.<br /> <br /> Alison x
Répondre
S
Très bonne nouvelle pour ta santé et très jolie carte de Noël qui me rappelle qu'il faut moi aussi que je m'y mette à préparer ces fêtes de fin d'année... :)
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité