Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
23 octobre 2012

Bon anniversaire L'Antre Scrap ... suite 1.

Bonjour.

Et oui, me revoici avec les chalenges pour l'anniversaire du forum l'Antre scrap .

Cette fois : " Il s'agit de mettre en valeur un paysage ou un endroit que vous aimez particulièrement, et en quelques mots visibles ou non, de dire pourquoi ??( http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/10/01/25138457.html ).

Ah ! nostalgie quand tu me tiens dans tes bras...

Je rêve de vacances en Italie, plus particulièrement en Toscane, dans un gîte au coeur d'un petit village du nom de Lorenzana. Nous y avons déjà séjourné deux fois et j'espère sincèrement que nous y retournerons l'été prochain. Ce gîte (http://fr.agriturismo.net/lorenzana-704) se trouve a une petite demi-heure de Pise, une heure de Florence pour les grandes villes les plus connues. Il y a deux autres villages fortifiés à moins d'une heure et qui eux aussi sont classés à l'UNESCO : San Gimignano et pour les fans (comme moi) de Twiligth : Voltera. Un peu plus loin et c'est faisable sur une journée, il y a Sienne.

Donc ma photo choisie a été prise d'une petite route entre "Lorenzana e Casciana Terme", il y a quatre ans à l'occasion de notre premier séjour. Le choix de ce papier Bo-Bunny's Gabrielle promenade dont les impressions entre Renaissance et Baroque m'évoquent Florence.

-Le petit sujet en bois collé sur le timbre Chemin des instants précieux ressemble beaucoup aux petits villages de Toscanes,

- j'y ai embossé une fleur de lys, emblème de Florence, ainsi que des tamponnages de la botte italienne,

- j'ai tamponé un gros tampon de timbres et oblitérations

- et j'y ai écris sur le côté trois raisons pour lesquelles j'ai choisie cette région italienne.

 

007

 

009

 

010011

 

J'espère que ce petit aperçu touristique vous donnera l'envie de vous renseigner un peu plus sur cette merveilleuse région où il est vrai j'aimerai bien m'installer avec mon mari quand l'heure de la retraite sonnera ...

Je reviens prochainement avec le troisième chalenge que j'ai terminé aujourd'hui.

Bises et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument superbe cette réa sur la Toscane Scrapandlys mon fils y est allé cet été et en a fait un film, terrible !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cette si belle réalisation à notre challenge/tournoi
Répondre
L
En passant voir si tu as mis de nouvelles pages, je me rends compte que j'ai oublié de te dire combien j'aime cette page toscane. En fait, 'jétais allée voir de suite ton lien parce que c'est une région que nous aimerions visiter à l'aise et voilà ... je suis restée scotchée en Toscane et j'en ai oublié ta page :-(<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
C
une page gaie et chaleureuse qui sent bon le soleil chaud, les vacances.... un trés beau voyage à n'en pas douter<br /> <br /> merci pour ta participation
Répondre
C
Pas de doute, ta page et tes explications me donnent bien envie d'aller en Toscane... mais j'ai beaucoup d'envies de voyages ...LOL et je pars bientôt d'ailleurs ...
Répondre
S
Bravo pour cette très jolie page en Toscane ! Figure toi que je suis fan de l'Italie, c'est le pays que je préfère !! J'ai visité Florence, mais comme on n'avait pas de voiture, je n'ai pas pu parcourir la Toscane et c'est mon grand regrêt... Peut-être une autre fois, j'en rêve ! Merci pour ce beau voyage en ta compagnie. Grosses bises
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité