Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
11 octobre 2012

Bon anniversaire L'Antre Scrap ...

Quoi de mieux pour participer au 2 ans du forum L'Antre Scrap que de profiter d'un anniversaire.

Pour la première étape du grand tournoi proposé

( http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/09/20/25123551.html ), il suffisait de suivre un tuto .

Les photos ont été prises à l'occasion des 19 ans de Cécilia ...

J'espère que les photos ne seront pas trop brillantes avec le flash mais il fait un temps beurk aujourd'hui006

 

002      003

Très bientôt j'espère vous présenter ma seconde participation

( http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/10/01/25138457.html )

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie création bravo scrapbises sansan
Répondre
C
Merci beaucoup de ta jolie participation au tuto de Kris !!!!!
Répondre
K
une belle integration de photos bravo et merci d'avoir participé<br /> <br /> bises
Répondre
N
une bien jolie réa!bravo merci pour ton gentil com sur l'amitié !!biz
Répondre
S
Bravo ce canvas est bien beau, et grande fille aussi... une belle participation !! Bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité