Bonsoir,

ça y est nous avons changé d'heure et le froid est arrivé ... quelle tristesse mais bon il faut bien passer par là pour voir la nature renaître au printemps. Bon, je ne vais pas encore commencer à compter les jours, mais j'y pense. D'autant plus que ce matin, j'avais rendez vous chez le kiné à 8h00 et il m'a fallut gratter le pare brise, il était tout blanc.

Aujourd'hui, je vous dévoile ma troisième étape de l'anniversaire l' Antre Scrap (sans tenir compte des questions) où il fallait réaliser une carte avec un objet de la vie courante (http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/10/06/25226131.html). Il faut quand même avouer que des objets de tous les jours, ça laisse une grande place à l'imagination. Pour moi, le mois d'octobre est synonyme d'anniversaire puisque en début de mois, c'est celui de ma fille aînée et à la fin c'est celui de mon petit dernier ; j'ai donc opté pour une carte ... d'anniversaire et oui et mon objet est ... une bougie... avec du recul cela ne fait pas très original mais je persiste à penser qu'un gâteau et des bougies représenteront toujours un agréable moment de convivialité où l'on oublie les petits tracas  du monde environnant.

Je me suis régalée à la réaliser, j'ai choisie deux papiers d'une petite pochette carterie achetée il y a quelques temps dans les ton roses, plus une troisième dans un bloc Toga pour la page "lettre". Le naperon de dentelle vient du dessert d'un restaurant où nous avons mangé à l'occasion des 66 ans de mon père cet été... "récup, récup" (inutile de vous dire qu'ils étaient impécable bien sur). Pour les fleurs certaines (les petites roses et la rose au coeur rose ...ouf pas facile à écrire) viennent de chez Flower Love Delice, les deux blanches que j'ai encré de rose sont des fleurs de Stamperia.

015

017

018

022

 J'espère que cette carte vous a plus et merci encore pour vos petits messages qui me font toujours très plaisir.

Bises.

Corinne