Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
2 octobre 2012

Un casse tête vu par Miss Majorelle

Coucou,

J'espère que vous avez commencé en beauté votre semaine et que vous allez bien.

Un petit mot où il ne sera pas question de scrap mais d'un lien vers un autre blog et du "copier-coller" d'un des articles... Le  blog : "Au jardin de Miss Majorelle" où elle expose ses créations de carterie plus jolies les unes que les autres et parle de temps en temps de la pluie et du beau temps ... Dernièrement, elle s'est mise à jour d'une participation très originale, celle de photo sur un thème différent de semaine en semaine. Je ne peux vous dire comme j'ai rigolé en découvrant son article sur le thème des "feuilles".

COPIER COLLER

 

 

En exercice de pré-rentrée,Sherry nous demandaient de montrer nos FEUILLES! De saison, n'est-ce pas! J'ai un peu hésité à savoir  quelle version m'inspirait le plus, soit de plaisir, soit le contraire! je vous laisse deviner!!

Est-ce..? les feuilles de chêne aux couleurs d'automne qui jonchent les prés de ma Savoie natale 

 

feuilles--2-.jpgfeuilles.jpg

 


 ou les feuilles perforées dont il a fallu faire un stock pour les classeurs de Junior

 

 

ou...ces oufeuilles-là .....

feuilles-impots.jpg 

 

qui me laissent le porte-monnaie à sec pour acheter autant que je voudrais de ...

feuilles3.jpg ces feuilles-ci!

Je vous invite à découvrir son blog ici ( http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/article-le-casse-tete-de-la-semaine-1ere-seance-de-rattrapage-110713446-comments.html ) et à vous y promener au goût de vos envies, vous verrez elle parle entre autre d'une carte que l'on reçoit et envoie à son tour de façon que la "dite carte" parcours le monde : originale l'idée, là aussi !

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhôô!!! T'es trop mignonne!! la manière dont tu présentes mon blog me touche beaucoup!! Je suis ravie que tu prennes plaisir à visiter les plate-bandes du Jardin et que tu y invites d'autres à venir, c'est super!! plus on est de fous plus on rit!! sourire!<br /> <br /> sache que tes visites sont vraiment appréciées au Jardin et la qualité de nos échanges aussi. Pour tout ça je te dis MERCI! big bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité