Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
30 septembre 2012

1ère page

Bonsoir

C'est samedi et plus exactement c'est un samedi pluvieux. Et oui, déjà ; depuis quelques jours nous sommes en automne.

Aujourd'hui, avant dernier jour du mois, je voudrais vous présenter une page que j'ai terminé cette semaine. Elle est inspirée de l'Antre Scrap (lien : http://antrescrap.canalblog.com/archives/2012/09/01/24942215.html).

C'est la première "photo officielle" prise de ma grande et de son petit copain. Comme cette année elle est en internat à Mende, j'ai voulu lui offrir un petit souvenir scrap pour décorer sa chambre. 

 

IMG_3535

Mais retour sur les consignes à suivre : sur douze, j'en ai intégré 9 ... pas si mal (je trouve)                

 

 

IMG_3530

IMG_3531

 

 

- 1 tag                                                                  - des perles

- des taches sur le tag entre autres

- du scotch masquage

 

IMG_3532IMG_3533

 

- des fleurs                                                         - du papier d'annuaire

- des boutons                                                      - de la couture (ici fausse faite avec sew stamper)

IMG_3529 brads     - des brads...

Bises et merci encore pour vos coms.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alalala qu'on est mignon mais je tiens à dire qu'en vrai on est encore plus beau voyez vous! <br /> <br /> Oui maman je m'ennuie à Mende et je regarde notre petite famille grace à ton blog vu que j'attend tjr mon album à moi :D<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Bonsoir ! ta page est super et tu as largement relevé le défi!! c'est un beau "cadre" pour les zamoureux! bisous
Répondre
G
Très très jolie page, bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
Un défi bien relevé, de la couleur, des fleurs, de la Vie, un charmant sourire, que demander de plus pour combler ta fille pendant les semaines d'absence !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette superbe participation, à notre challenge, bizzz
Répondre
L
C'est vraiment une très belle page!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité