Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
9 septembre 2016

album PISCINE

 RE coucou !!!

WAHOU deux fois en une semaine... mais je vais donner à certaines de mauvaises habitudes.. hi hi hi.

Avec les restes du kit utilisé pour l'album OK CORRAL, j'ai eu l'idée de faire un mini tout petit dans lequel j'ai glissé des photos prises cet été auprès de la piscine, allongée dans mon transat turquoise pendant que mes garçons jouaient dans la piscine ...

 En complément, j'ai utilisé des fleurs de chez Prima (cadeaux de ma maman), sur les tags : tampon florilège clear (1er) et bois (2eme), et quelques découpes.

IMG_9481

 

IMG_9483

IMG_9484

IMG_9485

IMG_9486

IMG_9487

IMG_9488

IMG_9489

IMG_9490

IMG_9491

IMG_9492

IMG_9493

IMG_9494

IMG_9495

IMG_9499

IMG_9500

Je suis très fière de ce recyclage et de mes garçons aussi qui se sont prêtes à cette séance sans trop ronchonner.... dur dur de les immortaliser à cet âge !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

Merci encore d'avoir passé quelques minutes avec moi.

Bises - Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ma Cocobis... <br /> <br /> J'ai plaisir à te faire enfin un petit coucou, désolée pour le délai mais le rythme est intense pour moi ce mois-ci comme tu sais.. Tout en même temps en ce début septembre, Je ne sais pas si je vais tenir longtemps... Allez, on verra bien ! :)<br /> <br /> Ton mini (pas si riquiqui que ça je pense !!), est bien chouette, et quelles belles photos de tes deux garçons... ils sont beaux ces jeunes hommes !!!! :D <br /> <br /> Tu me fais toujours rêver avec ta piscine Lol.<br /> <br /> Plein de bisettes, un bon après-midi à toi ensoleillé (nous ici, c'est fini le soleil snif...)
Répondre
N
Super ce mini!biz
Répondre
L
Bravo aux garçons d'avoir supporté leur mamarazzi ;-)<br /> <br /> Bravo à toi pour ce mini. Attention au surmenage quand même, hein!!!!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de BXL
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité