Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
7 septembre 2016

album OK CORRAL

 Bonjour ...

j'espère que l'été et les vacances ont été des plus agréables pour vous. Ici, il a fait tellement chaud que je ne pouvais même pas mettre un pied dans mon atelier sans être prise de suées ... voilà en fait l'excuse que je vous donne pour ne pas avoir donné souvent de mes nouvelles, ni n'avoir beaucoup scraper. Lol.

Aujourd'hui, place à un album fait en atelier un dimanche aux Mages avec l'association de Scrap où Karine s'active (oui, celle des ateliers chez Dables à Alès).

J'en profite aussi pour remercier Atilolou pour sa découpe sur bois qui est en première page (eh oui Karine, encore elle, fait parti de la DT). http://atilolou.com/

En atelier, quand Karine m'avait parlé de cet atelier, je suis allée voir le style et j'ai tout de suite craqué, fais les yeux doux à mon mari (vu que je sortais d'un atelier le jour même) pour m'inscrire tout de suite à celui là..."Bien sur : ça a marché - 48 ans d'expériences...(Petit coucou à chéri !!!)".

Pour cet album nous avons utilisé des encres liquides Izinc or et turquoise (elles sont magnifiques) ainsi que leur nouvelle poudre à embosser turquoise. Les différentes découpes et les tampons sont ceux de notre hôtesse. J'ai mis en honneur des photos prises il y a bien longtemps à OK CORRAL.

Place aux photos de l'album :

IMG_9501

IMG_9502

IMG_9503

IMG_9504

IMG_9507

IMG_9508

IMG_9509

IMG_9510

IMG_9511

IMG_9512

IMG_9513

IMG_9514

IMG_9515

IMG_9516

IMG_9517

IMG_9518

IMG_9519

IMG_9520

IMG_9521

IMG_9522

IMG_9523

IMG_9524

IMG_9525

IMG_9526

IMG_9527

IMG_9528

J'espère que cet aperçu vous a plus. Comme les kits sont toujours très riches, j'ai pu confectionné un autre mini à ma sauce que je vais essayer de vous présenter très prochainement.

Merci encore pour vos petits témoignages qui me font toujours très plaisir.

Bises - Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique cet album !!!!!! <br /> <br /> Tu as su trouver les photos parfaites en plus, le tout est vraiment bien beau et joyeux, il me donne envie de me télétransporter dans ce parc et à cette époque... Ou de venir te rejoindre au soleil près de ta piscine hihi.<br /> <br /> Bravo ma Coco Scrapandlys !!! Gros bisous
Répondre
N
Très coloré! J'aime beaucoup l’attrape rêves! bisous
Répondre
L
Très très joli ce mini. J'aime beaucoup tes patouilles. Ce bleu est absolument magnifique! Et ces décos plumes et capteur de rêve ... j'adore!<br /> <br /> Gros bisous de BXL où le soleil est de retour!
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité