Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
8 septembre 2014

Un swap échange... sur Liberty Scrap

Coucou tout le monde...

L'été est fini, et j'ai "fiarmenté" presque tout l'été... Comme quoi ! 

J'ai participé à un échange de carte sur le forum Liberty Scrap. J'ai reçu celle de Néfertiti ( www;scrapcool.over-blog.com ). J'en ai eu de la chance, n'est ce pas ? 

IMG_7304

C'est une personne très disponible pour répondre aux questions que vous lui posez, c'est vraiment très sympa. Et voici, celle que j'ai envoyé à Gisou :

img_1210

mais j'avais oublié de la photographier donc je l'ai enregistrée sur son blog.

Voilà pour aujourd'hui, Bises orageuses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les deux sont jolies !
Répondre
L
Ah oui, tu as de la chance. Nefertiti est une Reine des Patouilles!<br /> <br /> Les deux cartes sont très très belles!
Répondre
N
une belle carte que tu as reçu,et une très jolie carte que tu as réalisé !!!! biz
Répondre
S
Deux cartes absolument superbes!!! Et tu as été très gâtée en effet!<br /> <br /> Aussi, moi qui connais bien Nefertiti, je peux te dire que tu as beaucoup de chance... En plus comme tu le dis, c'est une fille adorable, pas très disponible bien au contraire, car elle est surchargée de boulot en ce moment! Mais tellement sympa qu'en effet, elle répond toujours autant qu'elle le peut à nos questions pour rendre service, sans jamais rien attendre en retour.. On n'en fait pas deux comme elle! :) En tout cas ta carte aussi est adorable, Gisou a de la chance aussi! Bises ma Corinnettebis...
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité