Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
25 juillet 2014

1er vernissage

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour le challenge de Denim Tampon... (http://denimtampons.kazeo.com/challenge-sketch/challenge-sketch-du-1er-au-31-juillet-2014,a4437068.html). Petit récap :

5fee6b10
Je me suis bien amusée pour l'occasion : peinture, encres, pochoirs, feutres aquarelables, feutres à alcool... bref que des bonnes choses pour mon appétit de scrapeuse. Je vous montre :

IMG_7231

Bon aujourd'hui, il ne fait pas beau mais alors pas du tout... donc après un entretien d'embauche en début d'après-midi ainsi que quelques démarches administratives sur Alès, un peu de farmiente sur le canapé... et me voilà ! Donc, fin juin, l'association l'Art Boissetain où se rendent joyeusement mes deux lutins tous les mercredi, a présenté le travail du groupe d'enfants/ados en exposant leurs peintures toute une semaine à la bibliothèque du village et comme il se doit, le 1er soir, il y a eu un vernissage (le 1er pour les garçons!!).

Je suis partie d'une feuille imprimée claire, sur laquelle j'ai passé de l'acrylic paint mettalicx dabber pearl, de haut en bas, de bas en haut, de droite à gauche, de travers, en rond, bref n'importe comment (lol). Avec un pochoir kesi'art posh, sur toute sa hauteur, j'ai passé de l'encre distress vintage. Là, où je voyais mes photos, j'ai passé du gesso sur un pochoir craft'ers (petites flèches). Sur les côté gauche et droite de ma feuille, à la façon du masking tape, avec de l'encre jaune toga et un pochoir toujours de chez craft'ers, j'ai encré de petites diagonales. (je change de marque) Avec un pochoir memory box, j'ai encré des petits points imparfaits en haut à gauche, en bas à droite en turquoise et au milieu bas de mes flèches. Avec un pochoir posh, j'ai détouré les nombres et lettres au feutre noir, puis je les ai encrées en rouge. Matage rouge et cadre façon Polaroïd, je me suis occupée de mes deux photos... recherche de positions... un tampon aladine en haut près de la photo d'Enzo avec un doigt , un autre dans le coin bas droit sur mes points et un sur un papier blanc pour le faire ressortir quand il sera caché en partie par la photo d'Angelo. Avec 3 feutres florilèges, j'ai tamponné le tampon central. Pour bien lifter le sketch, quoi de plus normal, que d'imprimer un tampon Denim "centimètre" en haut à  droite et de l'encrer en orange. Comme le milieu me semblait terne malgré l'encrage discret, j'ai pris un tampon taches ( ?) ainsi qu'un pochoir tache de Carabelle Studio, et j'ai encré avec pleins de couleurs ... Au dessus du 100% loisirs, un tas de taches jaunes et turquoise ... que j'ai ensuite décorées de Stickles pour donner un peu de volume. Avec un alphabet blanc Toga, que j'ai colorié avec des feutres BD-TWIN, j'ai titré ma page, un petit contours noir pour faire ressortir et tant qu'à y être un petit journaling autour des photos, sans oublier la date... J'espère que cela n'a pas été trop long ... Je voulais que cette page soit aussi colorée que le tableau de fleurs derrière les garçons... et je crois y êtres bien arrivée. Qu'en pensez vous ?

Avant de vous laisser jeter un coup d'oeil aux détails, je vous souhaite un bon week-end et à bientôt.

Bises - Scrapandlys

IMG_7233

IMG_7235

IMG_7238

IMG_7240

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi ! tu auras 3 com pour le prix d'un§ il semblait y avoir eu un bug sur le premier donc j'ai re-posté! bisous et à bientôt!
Répondre
M
Bravo, Bravo! pour cette très belle page!! et j'ai beaucoup apprécié de lire tous les détails des techniques employées! bisous
Répondre
M
Bravo! Bravo!! que de travail pour cette belle page!! et j'apprécie que tu nous ais tout bien détaillé les techniques utilisées! bisous
Répondre
K
UNE BIEN BELLE PAGE.... BRAVO
Répondre
L
Colorée, mais pas trop. J'admire toutes ces patouilles!!! Un très beau sketch aussi ;-)
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité