Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
10 février 2013

Froid

Coucou et bonsoir (encore) à vous,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Chose rare pour chez nous, c'est la deuxième fois qu'il neige cette année. Aujourd'hui les flocons et les gouttes de pluies se sont relayées toutes la journée : tantôt flocons - tantôt pluie mais vers 19h30, le jardin avait prit la couleur blanche et ... maintenant deux heures plus tard les tuiles ainsi que les meubles de jardin sont bien blancs sur 2cms (c'est exceptionnelle pour notre région, depuis deux hivers nous n'avions pas vu de neige). La page que je souhaite vous montrer dans ma participation à "52 photos pour 2013" a comme thème le froid. Bien sur après ce mardi 15 février et la photo réalisé avec mon portable pour mms à ma fille en Lozère, semblait être idéale pour l'illustrer. Pour la petite histoire, depuis le mois de novembre, il neige régulièrement en Lozère et ma fille en quelques mois d'internat à vu plus de neige que sur les 19 années passées près de nous à 100kms mais 2heures de route de Mende. Aller, trêve de bavardage, place au scrap ...

Pour cette page, je me suis inspirée du scetch de février  que vous trouverez ici : http://www.editions-infocrea.fr/blog/?p=7079

Froid 002r

Cette photo a été prise de la fenêtre de ma chambre mais 20 minutes plus tard, tout avait disparu et un splendide soleil brillait dans un ciel bleu... et oui, c'est comme ça chez nous.

Froid 003r

Froid 006r

Froid 004r

Froid 005r

En ce moment, je m'amuse à patouiller avec de l'acrylique sur la page support et là pour l'occasion, j'ai rajouté une poude snow , après avoir sécher cela j'ai mis quelques gouttes de glymer mist. La grosse étoile de neige est un ornement récupérer sur un paquet cadeau parfumeur noir il y a deux ans que j'ai encré puis imprégné de poudre à embossage à chaud. Je suis très satisfaite du coté laquée que cela lui a donné.

Pour le mois de Janvier, il me reste le thème "chaussettes" et ceux de févier sont :

"endroit préféré"    "gâteaux"    "amoureux"   "parapluie"

Bises - Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes patouilles!! Ta page "transpire" le froid (si je me fais bien comprendre??)
Répondre
G
jolie patouille, et cette fausse neige ça rend drôlement bien !<br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> ps : merci de ton com sur mon blog
Répondre
N
Jolie patouille,j'aime beaucoup le titre qui pète sur ta page.Il fait très froid chez moi et quelques flocons tombent.On va avoir un WE très froid apparemment.Ta fille a bien de la chance de partir à Florence en effet!Tu as combien d'enfants?Moi j'ai 2 filles.bisous
Répondre
C
Jolie interprétation du sketch !
Répondre
M
Bonjour Corinne! enfin ,enfin me voilà!! mille excuses pour le retard à venir te rendre visite!! Ta page est très bien travaillée! Je vois que la patouille t'inspire! Cela rend très bien! et j'aime la vague en haut dans l'esprit de ce que tu racontes, un peu de neige qui s'est bien vite retirée! j'aime aussi tous les petits détails, le trombone, le rappel rouge sous la photo, la rupture de la phrase avec le mot froid..! je te donne 20/20!! et des bisous doux en prime!
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité