Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
18 mars 2013

Un atelier sur le thème de Noël (suite et fin)

Il y a une dizaine de jours, j'ai "enfin" terminé les albums de ma vitrine de Noël faite en atelier avec Karine. Dans la vitrine, il y a un tout petit mini :

vitrine de noel (10)

vitrine de noel (5)

vitrine de noel (6)

vitrine de noel (7)

 

vitrine de noel (4)

vitrine de noel (3)

 

Sur la face arrière de la vitrine, il y avait une petite poche rigide pour y glisser des photos. Tranquillement à la maison, j'ai imaginé un petit album :

vitrine de noel (2)

vitrine de noel (11)

vitrine de noel (13)

vitrine de noel (14)

vitrine de noel (15)

vitrine de noel (18)

vitrine de noel (20)

vitrine de noel (22)

vitrine de noel (23)

vitrine de noel (24)

Eh ! oui, Le plus beau jour de l'année pour les enfants qui grandissent mais qui attendent malgré tout avec impatience le matin du 25, nous sortant du lit à la première heure. J'en profite pour remercier Karine qui nous a guidé tout au long de l'après-midi.

Bises et bonne semaine.

Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ce mini !<br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
L
Joli! J'aime beaucoup ce tout petit mini et je trouve ton album très réussi!
Répondre
N
c'est sympa ton mini,ça rappelle noël!bisous
Répondre
C
Tout mimi ce mini en dans la vitrine ! même s'il est mini, tu y as glissé plein de photos : bravo,c'est du beau travail
Répondre
P
Merci, oui pas très rapide mais la tortue affrontera bientôt le lièvre. Bises
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité