Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
19 janvier 2013

Les 21 ans de Yo

Il me suffit de regarder toutes les photos que je fais de mes petites réalisations pour lister celle dont je ne vous ai pas parlé.

En décembre, le petit copain de ma fille a eu ses 21 ans quelques jours avant Noël et bien  sur Cécilia après s'être essayer à la carterie, s'est vite tournée vers sa petite maman en lui expliquant ce qu'elle voulait et ... voilà le résultat :

Une petite boule message pour lui annoncer qu'elle l'invitait un week-end à la neige au Mont Lozère.

        yorik (12)

yorik (1)

Avec une boite et une carte ....

yorik (2)

yorik (4)

yorik (5)

yorik (3)

Manque de chance, cette année encore (pour l'instant) la neige n'est pas suffisante pour faire du ski de piste. Et si l'hiver se termine sans neige, nous commençons à chercher une autre destination pour un week-end de rêve.

Bises et à très très bientot.

Scrapandlys

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo!! tu as relevé le défi lancé par ta fille et c'est une réussite! bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe j'adore ! Et quel beau cadeau, bonne idée cette petite boule et tout ce que tu as fait... Bravo Corinne, continue.:) Bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité