Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
19 janvier 2013

Le père noël est passé

Bonjours à toutes et à tous,

Plus de vingt jours sans une ligne, je ne vous dis pas, ben si justement je vais vous le dire, pleins de choses se sont passées entre la fin 2012 et le début de cette année 2013.

Je vous ai déjà parlé de ma copine Martine, qui m'a fait découvrir les merveilleuses découpes que l'on pouvait réaliser avec la petite machine rose et noire à manivelle. Le père Noël et sa fille ont déposé au pied du sapin, ce magnifique cadeau, quelques dies et deux plaques à embosser. Du coup, je découpe, découpe, découpe... dès que je peux. Maintenant, je suis en train d'organiser mon atelier pour qu'elle soit toujours accessible sans avoir besoin de tout chambouler à chaque fois... Tiens une idée pour un prochain article...LOL.

 

big shop (3)

Bises à toutes et tous et à très bientôt.

Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!! enfin me voilà, comme d'hab. avec beaucoup de retard!! Que je suis ravie que le Père noël et sa fille!! lol!! aient comblé tes désirs et t'aient apporté le joujou dont tu rêvais! tu vas pouvoir t'éclater à la manivelle et nous montrer des merveilles! bisous!
Répondre
S
Magnifique cadeau !!! Comme je te comprends, je ne pourrais plus m'en passer ! ;) Profites-en bien, c'est un régla en effet. Grosses bises
Répondre
C
Un beau joujou au pied du sapin ! J'ai le même et je l'adore, avec des big dies tu peux découper tissus,feutrine, cartonnette et métal style canette de coca ... le bémol, les prix des plaques ... ici, j'en profite pour faire des stocks ... Amuses toi bien et merci pour ta carte qui est arrivée hier.
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité