Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
20 novembre 2012

Dans ma Bal (il m'a fallut un certain temps pour comprendre...)

 Coucou les scrapinettes,

Entre les enfants, ce qu'il faut faire à la maison et ma recherche de travail à temps partiel, j'ai beaucoup de mal à scraper. Ah ! oui, il faut dire aussi que je suis en train de termerner "piano - piano" un projet commencé pour offrir à ma fille à l'occasion de ces 18 ans (elle en a eu 19 en octobre et j'èspère pouvoir le déposer au pied du sapin dans quelques semaines...) tout en réalisant un home déco à l'occasion de la naissance de la petite Juliette, fille des jeunes mariés de Mai 2012 pour lesquels j'avais réalisé un album http://scrapandlys.canalblog.com/archives/2012/08/18/24842685.html ou http://scrapandlys.canalblog.com/albums/mariage_d_isa_et_dimi/index.html.

Ce soir, je voulais remercié ma scrapine Majorelle dont le blog au jardin de Miss Majorelle http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com est un régal pour les yeux et la bonne humeur. J'étais tellement impressionné par ses découpes qu'elle avait acheté à l'ocasion de ses vacances d'été, qu'elle a eu la gentillesse de m'en proposer quelques une pour que je puisse "faire l'article" à celui "le seul et le vrai", donc à celui qui passera commande au père noël car bien sur j'ai été très sage cette année : pas d'opération, juste deux infiltrations épidurales et une termocoagulation soit deux petits séjours d'une seule nuit pour l'année 2012....Bref pour en revenir à mes remerciements, Majorelle m'a donc envoyé ce petit cadeau qui m'a fait très plaisir et que je compte bien utilisé dès que j'en aurais l'occasion.

 

IMG_4016                 IMG_4015                    IMG_4017

 

IMG_4013                  IMG_4014                    IMG_4018

Maintenant, je vais vous montrer la jolie carte qui accompagnait toutes ces délicates découpes  :

 

IMG_4019      IMG_4023     IMG_4024

 

Elle m'a aussi envoyé des cadeaux d'amitié, mais eux je les garde pour moi.

Merci encore à toi, Miss Majorelle, et redonne moi vite de tes nouvelles.

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis-moi?!! en relisant ton article et ben...!! moi je n 'ai pas compris le titre?! voulais-tu dire qu'à réception de mon enveloppe, tu ne voyais pas de qui elle venait?!! hihihi! si c'est ça, trop drôle!
Répondre
M
Coucou!! Quel gentil article!! je suis touchée! hihihi!! Et... bien honteuse d'avoir mis un mois à venir le lire!! pff!! j'ai un retard de dingue pour gérer mon blog et mes visites aux aminautes, je n'en parle même pas!! <br /> <br /> Mais du coup, Noël est passé... Est-ce que le gentil monsieur à la barbe blanche, a été à la hauteur de tes attentes..? Est-ce que LA machine était au pied du sapin ? !! je l'espère, sinon, il va m'entendre!! lol! Je te fais plein de bises amicales.
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité