Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
11 décembre 2012

Quoi de neuf ... ? J'ai froid.

Bonsoir à vous,

Que dire de plus, dans dix jours c'est l'hivers, il a neigé un peu partout en France sauf chez nous ! Mais alors, par contre  qu'il fait froid, le thermomètre de la voiture clignote régulièrement entre 0 et 3°. Bouh ! Pour la peine, ma petite voiture est chez le garagiste car je me suis rendue compte que je n'avais plus l'opion chauffage... Il m'aime mon garagiste (mon banquier l'aime beaucoup moins).

Bon parlons d'un autre sujet, et pourquoi pas de scrap ? c'est bien plus cool, ça .

Comme beaucoup de personnes, j'ai attaqué la valse des cartes de fin d'année. Pour le moment, elles restent assez simples, je me chauffe (c'est un lapsus).

IMG_4074    IMG_4078

 

IMG_4079    IMG_4081

Bon je vais vous laisser pour ce soir, tout en vous promettant quelques articles très rapidement ,eh oui ! :

- j'ai scrapé pour "Princesse Juliette" qui est née le 15 novembre (c'est la fillette des jeunes mariés pour qui j'avais réalisé un mini album http://scrapandlys.canalblog.com/archives/2012/08/18/24842685.html),

- j'ai travaillé un peu sur la collection mini des 18 ans de ma fille qui en a déjà eu 19 !,

- je suivi un atelier organisé par "Le Magasin" loisir créatif d'Alès avec Super Karine,

- et bla, bla, bla.

Dernière info sympa, en novembre, j'ai récolté les olives que le papa du P'ti copain de ma fille a amené avec les siennes au moulin (il a une oliveraie, rien que le mot, j'adore) et j'ai été récompensé pour mes étirements par 4 litres d'huile extra goûteuse. Hum ! vivement le printemps et ses salades de crudités.

Bonsoir à vous et bises.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien ri en te lisant!! même si je sens que je n'aurais pas dû pour la voiture!! aîe!! et pour le froid, non plus!! lol!! mais bon, je crois que là, tes échauffements ont fait de l'effet, car ta fournée de cartes est très réussie! bravo!! oui, vivement les salades d'été à l'huile d'olives! en plus puisque c'est toi qui les as cueillies, tu en sais la vraie valeur! bisous doux!
Répondre
L
Elles sont très jolies tes petites cartes ! <br /> <br /> Scrapbises du soleil :)
Répondre
S
Bien jolies ces petites cartes ! Et pas de chance pour ta voiture (et ton compte en banque aie...!). quand à ton huile d'olive, merci pour cette jolie histoire, ça met un peu de soleil dans tout ce froid... :) Bisousssss
Répondre
C
Bel échauffement "cartesque" ! <br /> <br /> de l'huile faite ainsi, cela fait envie, tes salades seront forcement délicieuses ...
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité