Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
26 mars 2016

Chalenge Crafty Blog.

Bonjour,

j'espère que vous vous appréter à passer de bonnes fêtes de Paques ce week-end. Ici, il pleuvra des oeufs et gourmandises en chocolat comme partout en France.

Un petit coucou rapide pour vous montrer un de mes derniers projets et ainsi valider ma participation au chalenge   http://craftyindividualsblog.blogspot.fr/2016/03/boxes-of-all-sorts-march-challenge.html

C'est Nefertiti qui en est l'organisatrice ce mois ci et je souhaitai lui faire un petit clin d'oeil (ainsi qu'à ma super copine Ma Coco) pour tous les réponses et conseilles qu'elles me donnent tout le temps.

J'ai voulu faire une petite boite avec un fond en gelato, j'ai encré par dessus mon pochoir crafty et j'ai décoré de collage mais comme je suis à la traine, il n'est pas totalement fini... mais cela viendra d'ici peu et là je détaillerai mes étapes.

Merci encore les filles pour votre présence rassurante dans ma scrap aventure.

J'espère que cela vous aura fait plaisir et je vous montrerai le final très très bientôt. Bise .... Scrapandlys

IMG_9157IMG_9161

IMG_9158

IMG_9159

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie boîte décorée! bravo
Répondre
J
Very pretty box!
Répondre
N
C'est beau ce vert!!! et ta boite est adorable, un brin naïve avec ces personnages et comme Coco j'aime le tampon en relief sur le côté!<br /> <br /> Merci de participer ainsi au challenge Crafty Individuals de ce mois ci!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Fabulous project. Beautifully decorated. Thank you for joining in the Crafty Individuals Challenge.<br /> <br /> Flo x
Répondre
J
Great box in great colours. Thanks for joining in the Crafty Individuals Challenge this month. Jean x
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 652
Publicité