Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
22 février 2014

Tu es le premier

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que votre week-end s'annonce bien. Ici, le soleil est là accompagné d'un petit air frais mais bon les 20° que nous avons eu cette semaine ne sont pas du tout de saison. Les garçons sont chez leur grand-père... Soirée en amoureux !!! et non, c'est la grande qui a une gastro et on n'a beau avoir 20 ans, c'est chez papa maman que l'on est le mieux quand on est malade... Eh oui, parent un jour, parent toujours.

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée à l'occasion du challenge du blog CartoScrap

(http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=1034&Itemid=82).

Les contraintes du défi :

du rose même en petite touche,

au moins un coeur,

et le thème de l'amour ou de l'amitié.

Il y a bien longtemps que j'avais envie de scraper cette photo prise le jour de notre mariage, j'ai trouvé qu'elle irait donc très bien pour le défi.

IMG_6781

C'est une page très simple dans le principe. Les octogones sont réalisés dans des petits carrés de papier acheté à La Foire F.....le (pour ne pas citer le nom du magasin), la feuille de fond est signée Toga (Romance). Le tampon qui est le titre de ma page m'a été offert par ma maman (Florilège) et le tampon de fond écriture est de marque Aladin. Le papillon est une découpe Mariane Désigne. Pour finir, j'ai utilisé les Glimmer Mist Cosmos, Suede, de la versafine vintage sépia et de la distress teinture de thé.

IMG_6802

IMG_6805

Mon mari, toujours très dans les détails m'a dit de faire un peu plus attention aux pages de livres que j'utilisais...

J'espère que cette page vous plaira aussi et j'ai hâte de lire vos commentaires.

Bises, bon week-end et à très bientôt. Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est grand temps que je vienne te rendre une petite visite... et je ne suis pas déçue : cette page est parfaite, tout colle, même la couleur de la photo. C'est ravissant... j'aime et je me régale aussi !
Répondre
L
Quelle douceur ( bien de circonstance) dans cette page. La photo est très belle aussi. Je comprends que tu aies eu envie de la scrapper!<br /> <br /> Quant à la page, d'accord aussi avec ton mari. Mais ce n'est pas facile d'en trouver une qui corresponde chaque fois avec le thème de nos pages! Déjà que j'ai horreur d'abîmer un livre ...<br /> <br /> Je te "Pintereste" avec cette page-ci (comme avec la précédente d'ailleurs). Je veux pouvoir les revoir facilement ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
superbe ! effectivement la page du livre...biz gaminezarbie
Répondre
S
Une page absolument magnifique, avec de très jolis détails et une photo belle à tomber bien sûr.. :) Bravo miss Coco alias Scrapandlys !!! Je te souhaite vraiment bonne chance pour le challenge... Mais je suis d'accord avec ton tendre et cher, hihihi j'ai lu les petits bouts de texte qui dépassent, pas vraiment de circonstance ahah :))) Bon ce n'est qu'un détail, "t'inquiète" comme disent nos "Djeuns"... Bisous
Répondre
N
je l'adooooooooore! les couleurs,les papiers,la photo aussi est superbe! bravo pour ce joli hommage à votre mariage! alala la gastro pas rigolo la pauvre...Y'a pas mal de grippes aussi....bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité