Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
27 juillet 2015

Coucou...

J'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop chaud pour scrapper... J'ai encore un tag à terminer pour un échange mais il fait tellement chaud que je n'arrive pas à entrer dans mon atelier.

Aujourd'hui, je vous présente une carte faite pour le chalenge de Crafty Individuals ( http://craftyindividualsblog.blogspot.co.uk/2015/07/face-value.html ).

J'ai choisi une image dans le mini block  4  (Crafty Individuals Miniature Image Book - 'Issue 4, People and Places 2'IMG_8747

Pour la carte, assez simple. j'ai encré mon fond avec du glimmer mist dilué; une fois sec, j'ai utilisé un  mask Crafty Individuals Floral Grid et j'ai pschité à nouveau. Avec un tampon infocréa, j'ai imprimé une branche de fleurs avec une encre izink sur le haut gauche de mon fond. Sur le bas droit,j'ai essayé de faire un petit drapé avec un tissus gaz stamperia sur lequel j'ai collé des fleurs et feuilles . Les fleurs sont en tissus blancs que j'ai teinté avec de l'Izink diluée à l'eau amethist et tulip. Je les ai collées façon 3D avec des étamines parme et le tout à été agrémenté au centre de paillettes violettes. Les feuilles sont une découpe Mariane Design.

J'espère que cette carte vous plaira et surtout à Ma Coco. Bonne suite d'été. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce fond de carte... on dirait un travail sur gelli plate. Vais voir les posts précédents...
Répondre
N
une bien jolie carte avec de jolies couleurs! bisous
Répondre
F
Fabulous card. This is one of my favourite images. Love how you have carried the dreamy romantic feel of this image through to you card with the way you have created the background. Lovely embellishments.<br /> <br /> Thank you for playing along with the Crafty Individuals Face Value Challenge.<br /> <br /> Flo x
Répondre
C
Lovely card in pink! Nice use of the mask and the pretty image. Thanks for joining in the Crafty Individuals challenge for July. Jean x
Répondre
S
Elle est tout simplement super jolie et adorable!!!<br /> <br /> Les couleurs sont belles aussi, tout est réussi et harmonieux je trouve, je suis fière de toi et de l'utilisation que tu as faite de ces très beaux produits CI! Ce mask est l'un de mes préférés, et cette petite image est trop mignonne.. <br /> <br /> Bravo ma petite Coco, et merci pour cette participation au challenge de Crafty Individuals, ce n'est pas moi qui choisis ce mois-ci mais je te souhaite de tout coeur bonne chance, je croise les doigts pour toi! Gros bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité