Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
20 juin 2015

Florilège 2015

Bonjour tout le monde...

J'espère que vous allez bien et que que vous passez un bon week-end, que l'été débarque aussi chez vous et que les enfants ont préparé la fête de leur papa demain.

Aujourd'hui, je vous montre une page faite à l'occasion du challenge de Victor sur le blog de la Malle aux Fleurs, ça faisait bien longtemps que je n'y avais pas participer... Voilà chose faite.

104471544J'ai choisi une photo de mon fils qui vient d'animer pour la première fois la fête du collège ... Il était trop content d'avoir pu utiliser en public sa tablette de mixage qu'il a eu pour Noël, et en plus devant tous les copains.... Bref !

IMG_8363

En ce moment dans les magazines de scrap, tout le monde parle du doré, que c'est mode et tout et tout. Alors pour une star du mix, je l'ai joué "doré" un maximum. Sur une page, j'ai étalé du gesso mélangé avec une peinture acrylique dorée, j'y ai vaporisé un peu de glimmer mist marron. Avec des TampoManiak RockStar de chez Infocréa, j'ai tamponné quelques étoiles, coeurs et ronds en distress et en versafine que j'ai embossé en doré. J'ai préparé mon tag en l'encrant et en tamponnant un petit titre. Une fois que j'ai déterminé où je le poserai (je l'ai mis en position verticale plutôt qu'horizontale) j'ai collé des morceaux de masking tape. A ce moment mon mari passant me faire un coucou, a trouvé plus harmonieux de décaler la photo par rapport au tag, ce que j'ai approuvé !!! Sur un papier crème, j'ai tamponné et embossé d'autres tampons que j'ai ensuite détouré pour décorer ma page. Après avoir titrer ma page avec un alphabet haut en couleur pour contraster avec ma page. Sur le bord de ma page, j'ai écris un petit journaling au stylo blanc après avoir distresser le contour de la page.

J'ai hâte de lire ce que vous en pensez, ça me fait toujours plaisir de vous lire.

Bises et à très bientôt, Scrapandlys.IMG_8368

IMG_8369

IMG_8370

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un évènement à scraper, tu as su le scraper de très belle façon! bisous
Répondre
S
Elle est super jolie ta page ma Coco!!! Et comme il doit être fier ton fils d'avoir animé cette fête!! (Toi aussi j'imagine... ;). Bravo pour l'originalité de la mise en page et le travail sur ton fond (même si j'aurais surement rajouté encore un tit' kek' chose.. mais quoi? hum..), j'aime bien ton tag aussi! Bises
Répondre
F
trop belle cette page et trop beau ce gosse ! Un ado souriant, c'est tellement rare, carpe diem !
Répondre
N
elle est sympa ta page et ton fils devait être ravi! biz
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité