Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
10 mai 2015

Une après midi atelier avec Karine...

Coucou , j'espère que c'est toujours la bonne forme pour toutes.

Un nouvel article pour vous raconter ma dernière après midi d'atelier. Depuis le mois de septembre, je n'avais pas pu y participer : travail, formation, vie de famille, Basket ... Bref, vous connaissez ! Courant avril, Karine nous expliquait quelques techniques de mixed media avec les produits pébéo. Sur une toile, nous avons d'abord appliqué une couche de support et quand au touché cela rendait un collant "amouré" (dixite Super'Karine) nous avons appliqué le modling paste effet craquelé. Avec du cerne relief nous avons dessiné comme des spirales entrecoupées pour rappeler les fleurs. Ensuite, avec de la peinture vitrail, nous avons peint la toile. Avec du vitrail noir, nous avons amplifié le coeur des fleurs et dessiné les contours des feuilles. Après nous avons perdu le contrôle (de Karine aussi d'ailleurs) et avec du prisme et du moon nous avons tacheté notre oeuvre. Avec du mixtion relief, nous avons écrit quelques lignes et continué certaines décorations. (Le lendemain chez nous car il faut que le produit sèche bien pour acquérir ses qualités, nous avons posé une feuille effet miroir sur le mixtion devenu transparent et l'argent s'est déposé sur le relief.) Quelques photos pour les détails.

Bonne fin de week-end, bises et à très bientôt.  Scrapandlys

IMG_8189

 

IMG_8191

IMG_8192

IMG_8193

IMG_8195

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!!!
Répondre
N
une vraie peintre! Bravo pour ce premier essai plein de jolies couleurs! bisous
Répondre
S
C'est chouette ça!!! Bravo ma Coco!!! Et bravo aussi pour ton changement de décor sur ton blog, très sympa. Il faut juste que tu trouves le truc pour allonger ta bannière si tu peux. (je pense qu'il faut que tu agrandisses ta photo compressée en nbre de pixels). Grosses bisous et bonne semaine!
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité