Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
24 juin 2014

Ensemble

J'espère que vous allez bien. Je viens vous montrer aujourd'hui une page réalisé il y a quelques temps après avoir lu un article sur Cap de scrap (http://capdescrap.canalblog.com/archives/2014/06/07/29678582.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=capdescrap).

sketchcarolec

Et voici mon interprétation ...

IMG_7155

IMG_7158

IMG_7159 - Copie

IMG_7160 - Copie

IMG_7161

IMG_7162Une feuille vert d'eau au départ, de la distress, du glimmer, de l'encre stazon, quelques fleurs Prima, des perles nacrées, du making tape Toga et sans oublier mes néocolors...  Sans oublier les masks....Un vrai moment de patouille ...

Merci pour vos commentaires... et à très bientôt. Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe cette page, j'aime beaucoup ! Bises !
Répondre
K
bravo une superbe page!!!! j'aime beaucoup tout le travail de fond.
Répondre
L
Une très belle mise en page!
Répondre
L
Salut, merci pour ta visite! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, ces nuances de vert - magnifiques! - et aussi l'or et les cercles! C'est tout harmonique!<br /> <br /> <br /> <br /> Mariangela
Répondre
N
coucou! je viens faire un petit tour par ici,mon ordi est toujours en panne grrrr.Ta page est très réussie avec ce beau fond travaillé! comment vas tu?Ma grande est en vacances et la petite pas encore!bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité