Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
22 juin 2014

Une carte Pour toi...

Hello tout le monde,

Alors comment va ? Bien puis que demain c'est vendredi... la fin de la semaine, la veille du week-end, et une après-midi au magasin de scrap pour un atelier... Je vous raconterai.

En attendant, voici une carte faite sur papier aquarelle en suivant les indications données par Victor pour la réalisation des goutes et je trouve que pour un premier essai c'est pas trop mal réussi, bien qu'au final il faut chercher pour les voir...

Bon ! Ca, c'était la semaine dernière. une petite photo du mini patouille que nous avons travaillé...

IMG_7175

Maintenant, voici une carte à base d'encre Izink, de Néocolor 2. d'après des explications de Victor (http://lescrapaumasculin.over-blog.com/article-avant-les-resultats-du-concours-un-tuto-page-mini-poupette-ddk-123361601.html).

IMG_7128

IMG_7141

IMG_7144Certes, je ne l'ai pas encore envoyé mais elle est écrite....

Bonne fin de week-end et à bientôt.... Bises. Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh il faudra que j'essaye cette technique aussi ! Le rendu de tes réas est superbe ! Beau travail avec les encres !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
K
waouh superbe!!!! très coloré très beau...
Répondre
L
Petite préférence pour la 1ère. A cause des couleurs, sans doute!!
Répondre
N
c'est beau toutes ces couleurs!!!! biz
Répondre
S
Elle est superbe, j'aime ces encres et ces couleurs, bravo Coco!!! Et ton mini a l'air adorable aussi ! Bon dimanche sous la chaleur encore pour vous je crois. Nous ici c'est encore grand beau aussi! Bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité