Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
25 avril 2014

Un B.G.

Bonjour,

La semaine dernière, la veille d'aller chez le coiffeur, mon grand m'a réclamé quelques photos pour envoyer à l'un de ses cousins... j'ai complètement craqué et laissant mon imagination faire, je suis arrivée à une page que j'adore et qui trône sur l'un des aquariums du salon.

DSC_0054

Le fond est une feuille Rouge de Garance, sur laquelle j'ai déposé du gesso avec un mask. Une fois sec, j'ai terminé quelques flèches au feutre fin noir.

Avec du Mist, j'ai encré une partition, séché, pchité encore, étalé avec les doigts (j'en avais sur tout l'intérieur des doigts de la main droite...). J'ai maté la grande photo avec un papier rouge, et je me suis servi des chutes pour embosser le mois Avril et découper l'un des tickets. Quand les petites étoiles sont tombées sur ma page, ni une ni deux, je les ai collées (faut prendre des risques dans la vie !!!) J'avais deux coeurs dans un rouge plus vif que j'ai coincé derrière ma photo. Avec des différents alphabets, j'ai rajouté la date et le titre. BG est coloré avec un feutre à alcool. Quelques oeillets de Denim Tampon (ainsi que les tickets du dessus) et pour finir du making tape Destination l'Italie de Toga (je me suis offerte presque toute la collection pour un mini album sur le voyage scolaire d'Enzo... Rome - Naples - La Sicile (blog souvenir : http://www.clg-florian-anduze.ac-montpellier.fr/florian/voyage_italie2014.html).

DSC_0055

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0058

Merci pour vos témoignages qui me font très plaisirs et bon week-end à tous.

Bises - Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très italienne cette page ... j'adore! J'aime cette idée du feutre noir pour compléter le gesso. Je le mets dans un coin de ma petite tête! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime bien cette page non-conventionnelle. Tu as eu bien raison de "prendre des risques", on voit que tu t'y es amusée :)<br /> <br /> Enfin, merci pour ton passage sur mon blog. Bien à toi. <br /> <br /> Sandra / Titepo
Répondre
N
elle est fun et un esprit très jeune qui colle avec les photos!c'est top!bisous
Répondre
S
Oh, mais on ne t'arrête plus, c'est chouette !... :) Bravo ta page est vraiment très jolie, avec ton grand mis à l'honneur ! Bravo pour ta fausse partition et tes flèches au Gesso et feutre fin, l'effet est très sympa je trouve...De jolis détails aussi. Bises
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité