Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
22 mars 2014

Première page sur Venise

Coucou tout le monde,

J'espère que vous passez un bon week-end et que vous n'êtes pas comme moi sous la pluie... enfin, façon de parler.

Aujourd'hui, je viens vers vous pour vous présenter la page que j'ai réalisé pour le challenge de la "Malle aux fleurs" (http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/archives/2014/02/04/29043251.html).

J'ai tout de suite trouvé très chouette le sketch mais comme je vous l'ai déjà dit, je m'étais emmêlée les pinceaux dans les couleurs... euh dans les dates. Enfin, je suis dans les temps, il reste 9 jours pour participer et aujourd'hui, c'est chose faite. Voici ma page :

IMG_6886

C'est un papier Prima "Little Miss" que j'ai recouverte de gesso, j'y ai  fait goutter des encres Izink qui me rappelaient les couleurs du masque que porte cette personne ainsi que sa chevelure. La découpe jaune est faite pour rappeler son éventail et le papier bleu à gauche pour rappeler les gondoles.

IMG_6888

IMG_6889

C'est la première photo des vacances à Venise que je scrape ... Il me tarde de savoir ce que mes enfants et mon mari vont dire... Et vous ? Je vous remercie pour tous vos petit commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir. Bonne fin de week-end et à très bientôt, Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un fameux travail de patouilles et une jolie page.<br /> <br /> Ici, le soleil gagne le plus souvent ses batailles avec les nuages. Mais il fait assez froid (+/- 10°).<br /> <br /> Tu as changé ta photo de profil ... Corinne au Pays des Masques ;-)<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
G
jolie page !<br /> <br /> j'aime le cadre dorée sur la photo ! biz gaminezarbie
Répondre
N
pleine de couleurs ,un très beau fond! biz<br /> <br /> il a neigé aujourd'hui pfffff
Répondre
S
Elle est superbe, très fun et très colorée, bravo Coco pour la transformation de ton papier de base aussi !! Il me tarde de voir la suite... :) Bisous, bon dimanche
Répondre
F
très belle photo et très beau travail d'embellissement. Ça fait vraiment rêver.
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité