Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
26 janvier 2014

Petit récap pour les voeux de la nouvelle année...

Bonsoir,

Un petit coucou pour remercier les personnes qui m'ont envoyé leurs voeux... je trouve que le courrier porté par nos facteurs qui bravent en cette époque la pluie, le vent, la neige...  a encore quelque chose de merveilleux pour celui qui le reçoit. Quand je fais une carte, je pense toujours à ce moment magique où son destinataire la découvrira. Pour commencer, je vais faire honneur à celles que j'ai reçu des copines :

Merci à vous ...

 Carmentu

IMG_6730

Natalia

IMG_6726

Lavande ... non Annick,

IMG_6729

et Coco ...

IMG_6731

 Maintenant je vous montre celles que j''ai envoyé ou offert à ces copines et à mon entourage proche, bien qu'il y en a quelques unes qui sont encore sur mon bureau, mais avec les garçons cela fait plus de dix jours qu'un virus nous lessive...

IMG_6576

IMG_6579

IMG_6700

IMG_6711

IMG_6720

IMG_6722

IMG_6723

Je me rencontre qu'il y en a quelques une qui n'ont pas été photographiées.... 

Je vous souhaite un bon dimanche soir et à la semaine prochaine... Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Corinne, ah ben non, je n'avais pas reçu le message de canalprout sur ce post -là hihi... Merci, et bravo pour toutes ces cartes, celles que tu as faites avec toute ton amitié, et celles reçues, toutes bien mignonnes ! :) Bisous
Répondre
L
Une superbe série de cartes ;-)
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité