Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
17 janvier 2014

Mon blog a 2 ans: blog candy !!!

Aujourd'hui dans ma messagerie, j'ai trouvé ce courrier... Souvenez vous, je m'étais inspirée Les Petites Manies d'Ophélie pour une carte au mois de novembre ... Je relaies son message et participe en même temps. Bises et bon week-end.

Scrapandlys

Mon blog a 2 ans: blog candy !!!

Coucou à toutes !!!

Je n'en reviens pas à quel point le temps passe: mon blog a déjà 2ans !!!!

Après 193 messages (194 avec celui ci!), plus de 7000 visites et plus de 1000 commentaires, je suis toujours aussi heureuse de partager mes créas avec vous !!!

Merci à toutes celles qui me suivent et merci pour ces belles rencontres :-)

Alors voilà, j'ai fais du tri dans mes placards et j'ai mis des petites choses de côté pour vous: donc place au blog candy !!!

Je propose de vous faire gagner ce petit lot composé de papiers 15x15, stickers, rubans, déco bois, feutrine, fleurs, perles de pluie..., bref un petit assortiment pour bien bricoler !

! 001

! 003

Comment participer? C'est simple:

- Partager ce blog candy sur votre blog (pas de blog dédié uniquement aux blog candy, merci)

- Mettez un commentaire sous ce post avec le lien de votre partage

Rien de plus simple !!!

Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit pour participer !!! Tirage au sort le 01 Février ici même !!!

Bises à toutes et bonne chance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hélas, je n'ai pas de blog donc pas moyen de participer... sniffffff !!!!!!! Très beau lot pour une veinarde......
Répondre
S
Bonne chance Corinne!! Bises et bon week-end... ta carte est partie ce matin :)
Répondre
O
Participation Validée :-)
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité