Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
30 octobre 2013

Dictée du mini album de l'été chez Scrapenpapier.

Bonjour, J'espère que vous allez bien et que pour celle qui sont en vacances, ça scrape bien.

Cet été, j'ai réalisé au jour le jour un mini selon les consignes de Vallion. Deux mois à suivre au jour le jour, sur le net, toutes les étapes... et j'ai suivi, sauf que j'ai flemmardé pour le mettre en ligne... ça me ressemble bien mais difficile de se refaire à 45 ans passés. J'en ai même refait un pour la pochette scrap des 20 ans de ma fille... Bref, aujourd'hui, je vais vous présenter celui là :

ete 2013 (2)
ete 2013 (3)
ete 2013 (4)
ete 2013 (5)
ete 2013 (6)
ete 2013 (7)
ete 2013 (1)

Pas de travail de patouille, mais de l'organisation... Les dictées, je trouve, c'est à essayer au moins une fois pour le plaisir de l'inconnu. Je viens de suivre celle du mois d'octobre où il ne me reste plus qu'à réaliser la consigne du 31 et j'essaie de vous montrer dans la foulée. Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir et à très bientôt.... Pour terminer une photo de mes nouveaux petits chats... et milles et une pensées à mon Boule que vous avez pu apercevoir plus haut et qui a disparu depuis plus de deux semaines.

DSC_0012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très joli mini et des belles photos souvenirs.<br /> <br /> Et Boule est revenu (vu sur FB) !! Super ;-)
Répondre
C
C'est vraiment superbe, bravo !!!! bisous
Répondre
N
de bien belles photos! en vacances? ici pas très beau mais pas froid donc c'est cool.C'est triste quand on perd un animal qui a vécu quelques années avec nous...bisous
Répondre
M
Bravo pour ce mini qui met en scène toute ta petite famille! Je t'admire car je n'arrive pas à faire d'album et je crois que je devrais sérieusement m'y mettre! cette trace a une valeur inestimable Tes petites boules de poils sont craquantes! une adorable manière de perpétrer le souvenir de l'animal disparu que de donner son amour à d'autres qui sauront te le rendre. bisous doux et merci pour tes visites au Jardin
Répondre
S
Oh il est adorable ton mini, avec de belles photos de toute ta petite famille au complet je crois, tu as une bien jolie tribu !... Et c'est vrai que l'exercice des dictées est quelque chose de très sympa à faire, je l'ai fait quelquefois pour des pages et je n'ai jamais été déçue... Bravo je vois que tu scrappes pas mal, ça fait plaisir à lire (et à regarder, car même s'il n'y a pas de patouille c'est très joli quand même !). Quand à tes petits chatons, ils sont vraiment trognons...!!! Même s'ils ne remplacent pas ton chat perdu bien sûr. :( Bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité