Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
9 octobre 2013

Fragile suite...

IMG_5860

Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien et je vous remercie encore une fois pour tous vos encouragements et vos petits mots.

Depuis la rentrée, je distribue très régulièrement des antibiotiques ... depuis hier soir, c'est moi qui les prend... un peu trop de sinusite et de maux de gorge pour aller scraper la tête légère. Bon, je vais donc continuer mon rattrapage. Je vous présente le canva que j'ai réalisé pour décorer le bureau de mon petit mari et ainsi pouvoir accrocher cette page faite il y a quelques mois.

Pris à l'envers j'ai peint le cadre en marron et colle un making tape jointant la toile et le cadre. J'ai passé une corde entre les taquets du haut, sur laquelle j'avais enfilé trois mini-épingle à linge qui sont collées sur la toile. Sur le haut gauche, j'ai collé trois petits boutons de bois. Pour habiller le coin de droite, j'ai tamponné un texte tampon Denin et rajouté un autre tampon Studio Carabelle imitation pince, le tout collé sur sur 3D. En bas à droite, j'ai collé une découpe Artémio laquelle ornée d'un petit noeud en ficelle. Enfin, à gauche en bas, j'ai crée trois fanions matés en crème sur lesquels j'ai ajouté le mot bonheur (en bois).

Voilà, j'espère que cette petite explication home déco vous tentera et si c'est le cas, n'hésitez pas à me laisser le lien. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe!! J'aime beaucoup les teintes et la déco pas trop chargée qui laisse la vedette à cette très belle page!
Répondre
N
superbe! un joli cadeau pour son bureau! biz
Répondre
S
Bravo Corinne, moi aussi je le trouve vraiment très beau !!! Et on sent bien que tu l'as fait avec ton coeur aussi.. Belle idée d'encadrer cette superbe page ainsi, au final c'est encore plus beau. Bisessss et soigne toi hein. Moi aussi ça a commencé, mais pas encore de sinusite à l'horizon... je croise les doigts pour que ça n'arrive pas! Bisous
Répondre
M
Bonjour! Me voilà enfin chez toi!! moi aussi mal à la gorge! faute aux courants d'air!! Ton canvas est une petite merveille! scrappé avec amour, ça se voit! <br /> <br /> j'adore l'harmonie des teintes et tous tes petits détails! c'est un vrai travail de pro! je suis admirative! bravo ! gros bisous<br /> <br /> http://aujardindemissmajorelle.over-blog.com/
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité