Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
19 septembre 2013

CartoScrap... jeu de l'été 2012


Re coucou,

Vous allez toujours bien ? Ok, je vous montre une autre page de cet été : il fallait à l'occasion d'un jeu de l'été (dont je n'ai réalisé qu'une page... ) réaliser une page avec les consignes suivantes : - un coeur, - un titre en plusieurs mots, - une seule photo, - des agrafes, - un fond imprimé ( adresse du jeu :
http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=962&Itemid=82).

Le tout en image :

IMG_5523

IMG_5525

IMG_5526

IMG_5527

Et oui, mon Enzo est entré dans l'adolescence et ses regards parfois lointain... Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie page et une photo qui te rappellera bien des souvenirs dans quelques années!
Répondre
N
rhooo,elle est trop belle,les couleurs sont superbes et la photo prise sur le vif est top! biz
Répondre
S
ça me fait plaisir de voir ta participation à ce challenge de Cartoscrap que j'ai vu passer... Et ta page est superbe, donc tu as toutes tes chances !!! Quel beau garçon ton Enzo aussi dis-donc, il va faire des ravages !... :) Bizzzzz
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité