Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
19 septembre 2013

Reproduction Interdite.

Mais si je scrape encore et toujours (d'ailleurs) mais je suis une grande flémarde en ce qui concerne le blog.... Mais comme partout, ici le soleil chauffe toujours la brise du vent (hélas), les enfants se mouchent, ont des heures de permanence mais pas de car scolaire pour revenir, les basketteurs s'entrainent en attendant le tournois d'ouverture samedi en huit... Bref, la vie a repris doucement ET LES PROCHAINES VACANCES SONT DANS 4 SEMAINES... Bon que vais je vous montrer... Tiens, une page où l'impression des photos m'a rendu chèvre ; après plusieurs tentatives, j'ai décidé que ces photos méritaient une page, d'où :

IMG_5518 - Copie

 

Le petit problème rencontré était un problème d'encre noir... mais plus j'insistais et moins ça imprimait.

Certaines personnes reconnaitront dans le coin bas gauche, une vue de Florence prise de nuit... le soir du retour.

IMG_5520 - Copie

IMG_5521 - Copie

IMG_5522 - Copie

Voilà pour ce soir, j'espère que cela vous aura plu et je vous promets de penser à revenir très bientôt. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme quoi ... d'une erreur (ou d'un défaut) peut sortir une page très réussie.<br /> <br /> Oui, oui, j'ai bien reconnu Florence ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est sympa comme tout,ces couleurs un peu délavées ça met de l'originalité! bonne journée
Répondre
S
Oh, mais elle est superbe cette page !!!! J'adore la manière très originale dont tu as exploité toutes ces photos, qui sont très très belles en plus... (histoire de faire ma curieuse, c'est toi au milieu ?). Tu n'aurais pas fait mieux et plus tendance en utilisant un logiciel de retouche de photos ! En tout cas tout est beau sur cette page, bravo ! (Et Florence, je suis FAN, j'y ai de merveilleux souvenirs....). Bises
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité