Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapandlys et ses loisirs
28 mai 2013

Une page ...

Bonjour,

J'espère que vous ne désespérez pas trop de voir arriver le printemps, d'autant que dans moins d'un mois c'est l'été... Si hier, nous avons eu un beau soleil, aujourd'hui nous avons un temps démoralisant : vent, pluie, grisaille ... Pour me faire mentir, le soleil nous offre quelques rayons avant d'aller se coucher derrière nos montagnes cévenoles... Ce qui est difficile avec un temps pareil, c'est de faire sécher le papier que l'on humidifie, encre et du coup gondole !

Ce mois ci, pour le challenge mensuel de l'AntreScrap, il fallait suivre un combo de couleur de couleur printanière (http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/05/01/26963555.html).

Authentique (2)

M'essayant en ce moment à différentes patouilles, j'ai tout d'abord modeler des pièces de puzzles à la gesso sur un papier turquoise (trop fin à l'arrivée de mon expérience). Quand cela a été sec (plusieurs jours), j''ai encré mon papier en insistant bien sur les pièces avec de l'encre turquoise légèrement plus foncée dans les sens de la hauteur et de la largeur et pchiter du glimmer mist pour donner un côté iriser. J'ai ensuite encrée une pendule en vert et pour la faire ressortir, j'ai passé un trait fin sur les contours. J'ai "masqué" une autre pendule au médium que j'ai chauffé ce qui a formé des bulles que j'ai encré en jaune. Le petit soucis, c'est que vert ou jaune sur le turquoise... on ne voit pas vraiment la différence sur les photos. Avec de l'encre jaune, j'ai tamponné un peu partout des arabesques fleuries. Il ne me restait plus qu'à scraper ce papier au fond personnalisé sous le sourire complice de mon petit mari ...

Authentique (1)

Authentique (8)

Authentique (7)

Authentique (5)

Authentique (4)

L'expérience a été très instructive et je vais donc de ce pas, continuer mon surf sur cette technique pour en apprendre un peu plus. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine, tout en vous remerciant pour vos gentils commentaires. Bises et à bientôt.

Scrapandlys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli ce fond de page!! Bravo pour ces patouilles. Je suis heureuse aussi de découvrir le gentil sourire de ta moitié!! Salue-le de notre part! Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup de cet exercice dont le rendu est très joli et tout en jolies couleurs très en harmonie avec le challenge, bravooo pour cette belle participation !!
Répondre
C
Jolie page, merci pour cette participation!
Répondre
S
Ici, c'est mitigé, ce matin sur Montpellier, il y avait du soleil... Bises
Répondre
N
pas mal avec les morceaux de puzzle.J'aurais mis un peu plus de vert pour le combo,mais c'est une idée perso.Il pleut encore et encore ici,on a eu que lundi de beau et j'étais au boulot pfffff!bisous
Répondre
Scrapandlys et ses loisirs
Publicité
Newsletter

94539599

denim-tampons-addict

Archives
Scrapandlys et ses loisirs
  • J'adore scraper tranquillement à la maison de type manuel comme digital, participer à des ateliers.J'aime aussi faire des photos, jardiner, cuisiner, lire et écouter de la musique.Et j'adore ma famille, elle m'apporte inspirations, bonheurs, joies, rires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 649
Publicité